HENRY 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonsoir les copains et copines On prévoir de refait une sortie multimaque en septembre entre 30 et 40 véhicules Comme chaque années au Combes Grondées ( espace tout terrain ) en bourgogne Merci de nous dire si sa vous intéresser les copains On reste comme les autres années entre potes Merci de votre réponse biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 TheJeep71 a écrit:présent Tu a réparer ta jeep Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:présent Tu a réparer ta jeep Cédric Si c'est multimarques, y peut l'faire ... en Safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 à part ça, tu fait ch.er de faire toujours des sorties quand je suis en vacances (juin et septembre) Bon, je te pardonne parce que je t'aime bien. Et quand tu donneras la date, je pourrais voir si je suis déjà rentré ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Mc Giver a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:présent Tu a réparer ta jeep Cédric Si c'est multimarques, y peut l'faire ... en Safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 bin moi les deux première de Septembre je suis en vacance au bord de l’océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Mc Giver a écrit:à part ça, tu fait ch.er de faire toujours des sorties quand je suis en vacances (juin et septembre) Bon, je te pardonne parce que je t'aime bien. Et quand tu donneras la date, je pourrais voir si je suis déjà rentré ou pas. Pas de problème Michel, ona demander a Eric pour qui nous donne des date en septembre Moi aussi je t'aime bien mon Michel A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 leglaude a écrit:bin moi les deux première de Septembre je suis en vacance au bord de l’océan Quand on a une date on te le ditBiz a toi et Nicole A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 HENRY a écrit:Mc Giver a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:présent Tu a réparer ta jeep Cédric Si c'est multimarques, y peut l'faire ... en Safrane non je n'est pas réparer mon Jeep et je le ferais pas en Safrane mais en Willys avec mon copain Pierre ou alors si tout se passe comme prévu y aura peut être une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 A voir suivant les dates .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonsoir a tous J'ai la date le 5 & 6 Septembre le seul week-end de libre sur le mois de septembre Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Et c'est une obligation de la faire en septembre cette sortie? Pour moi : un peu trop rapproché du Burgundy et en fin de vacances, reprise de l'école pour les enfants .... y'aurais pas moyen de faire ca courant novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Jeepers21 a écrit:Et c'est une obligation de la faire en septembre cette sortie? Pour moi : un peu trop rapproché du Burgundy et en fin de vacances, reprise de l'école pour les enfants .... y'aurais pas moyen de faire ca courant novembre? Bonsoir Pierre Je vais redemander a Eric des Combes Grondées qu'elle week-end son libre en octobre et novembre Je vous tiens au courant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Jeepers21 a écrit:Et c'est une obligation de la faire en septembre cette sortie? Pour moi : un peu trop rapproché du Burgundy et en fin de vacances, reprise de l'école pour les enfants .... y'aurais pas moyen de faire ca courant novembre? sa serais une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci !!!!!!! On attends de tes nouvelles .... Bises Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Jeepers21 a écrit:Merci !!!!!!! On attends de tes nouvelles .... Bises Henry !Merci Pierre Bises a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir a tous les amis J'ai eu une réponse d'Éric pour des nouvelles datesle week-end du 19 et 20 septembre le week-end du 24 et 25 octobre le week-end du 31 et 1 novembre Éric a besoin d'une réponse rapideRéponse pour la fin de la semaine les amis ou c'est moi qui choisit le week-end Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 février 2015 HENRY a écrit:Bonsoir a tous les amis J'ai eu une réponse d'Éric pour des nouvelles datesle week-end du 19 et 20 septembre le week-end du 24 et 25 octobre le week-end du 31 et 1 novembre Éric a besoin d'une réponse rapideRéponse pour la fin de la semaine les amis ou c'est moi qui choisit le week-end Biz a touspour moi la date que tu choisira me conviendra, le principal c'est que tous les copains soient présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 février 2015 Pour moi je dirai 31 Oct - 1er Novembre... Après cela dépend de la date du téléthon cette année ... quelqu'un la connaît??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 février 2015 Jeepers21 a écrit:Pour moi je dirai 31 Oct - 1er Novembre... Après cela dépend de la date du téléthon cette année ... quelqu'un la connaît???Pierre le téléthon est le 17 et 18 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 2 février 2015 Pour moi le 19 -20 septembreIl fera bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 février 2015 Henry, Je pense que si tous le monde choisi une date différente sa risque d'être compliqué.Pour moi le 24-25 Octobre me parrai un bon compromis vis à vis du temps. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bonsoir Je pense que le 19 et 20 septembre serait super pour tous le mondeJe doit donner une réponse a Eric samedi Merci a vous tous A suivre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 février 2015 Ben un vote serait le mieux, le week end avec le plus de voix remporte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 février 2015 Jeepers21 a écrit:Ben un vote serait le mieux, le week end avec le plus de voix remporte ... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 février 2015 ok pour le 19/20 Septembre.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 6 février 2015 bon alors les gars vous votez ou pas !!!!!!!Ca dort les Jeepers REVEILLEZ VOUS non d'un chient.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2015 pour moi comme déjà dit toutes les dates me convienne vue que se n'est pas sur que j'aurais un véhicule (a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 février 2015 Je reste sur ma 1ere idée : 31oct - 1er NovA voir suivant la majorité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour les potes Je donne réponse a Éric dimanche soir et je pense que le week-end du 19 et 20 septembre sera le bon surtout pour le temps et la température du soir et il fait toujours du soleil Merci de votre réponse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.l 0 Posté(e) le 7 février 2015 C'est sur qu'en septembre il fera meilleur pour le bivouac.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 février 2015 HENRY a écrit:Bonjour les potes Je donne réponse a Éric dimanche soir et je pense que le week-end du 19 et 20 septembre sera le bon surtout pour le temps et la température du soir et il fait toujours du soleil Merci de votre réponse A+ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 février 2015 Bonsoir les copains J'ai donner la réponse a Eric des Combes Grondées Le week-end qui a était réservée est le 19 et 20 septembre pour la sortie multimaque Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 février 2015 ok pour moi marqué dans mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 février 2015 ok, on fera avec .... Merci Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2015 Jeepers21 a écrit:ok, on fera avec .... Merci Henry ! mon Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 février 2015 je dis oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 mars 2015 faut que modifie les dates sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 27 mars 2015 bonjour tout le monde je serais intéressé vous accepté les ptits nouveaux? et il faut s'inscrire quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 mars 2015 yannaure a écrit:bonjour tout le monde je serais intéressé vous accepté les ptits nouveaux? et il faut s'inscrire quelque part? bien sur que l'on accepte les p'tits nouveaux du moment que tu est Jeepers, pour l’inscription vois avec Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 11 avril 2015 merci je vois ça avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Gardez une place pour un p'tit suisse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Straycat a écrit:Gardez une place pour un p'tit suisse :)pour un petit Suisse on va bien arriver a trouver une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonsoir les amis Je relance pour la sortie multimaque le 19 & 20 septembre 40 places dispo pas une de plus Je vais mettre le bulletin d'inscription en ligne Comme chaque année les repas et la boisson a la charge du jeepers et des autres marques le tarif change pas 55 euros pas 4x4 en week-end du vendredi 18 heures au dimanche 18 heures Merci a vous de me confirmer votre présence rapidement, je ferait une liste au fil des semainesA bientôt mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 HENRY a écrit:Bonsoir les amis Je relance pour la sortie multimaque le 19 & 20 septembre 40 places dispo pas une de plus Je vais mettre le bulletin d'inscription en ligne Comme chaque année les repas et la boisson a la charge du jeepers et des autres marques le tarif change pas 55 euros pas 4x4 en week-end du vendredi 18 heures au dimanche 18 heures Merci a vous de me confirmer votre présence rapidement, je ferait une liste au fil des semainesA bientôt mes amis tu peux me compter comme PRÉSENT Papa, on sera 4 voir peux être 6PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT ......................................................................PRÉSENT !! tu as compris ou je continue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Hwew pi moi alors...non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Nounours a écrit:Hwew pi moi alors...non maisOk mon ami et encore merci pour le cadeau mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:Bonsoir les amis Je relance pour la sortie multimaque le 19 & 20 septembre 40 places dispo pas une de plus Je vais mettre le bulletin d'inscription en ligne Comme chaque année les repas et la boisson a la charge du jeepers et des autres marques le tarif change pas 55 euros pas 4x4 en week-end du vendredi 18 heures au dimanche 18 heures Merci a vous de me confirmer votre présence rapidement, je ferait une liste au fil des semainesA bientôt mes amis tu peux me compter comme PRÉSENT Papa, on sera 4 voir peux être 6PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT ......................................................................PRÉSENT !! tu as compris ou je continue ?? Ok ok ok Cédric pas de problème mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 bin voila je ne participerais a aucune manifestation tant que je n'aurais pas de jeepqu'on se le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites