TheJeep71 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 je vous demande les copains de bien vouloir observer 1 minute de silence a 12 heures aujourd'hui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 JE SUIS CHARLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 pour ceux qui sont venus à la maison les droits de l homme sont affichés sur le mur et j'y tiens ces assassins ont crachés dessus, je suis en colère et triste.les dessinateurs m'ont fait rire ou douté pendant toutes ces années j 'était lecteur de l !os à moelle, hara kiri, charlie, tonton marris je l 'écoutais sur france inter c'était magique en joute avec un économiste ultra libéral, une page se tourne mais la nature ayant horreur du vide une autre va arriver. ces assassins sont venu de l 'enfer qu'ils y retournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 JE SUIS CHARLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 JE SUIS CHARLIE !R.I.P à tout ses grands hommes et paix à leurs âmes! Dans quel pays vivons nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites