Straycat 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Hello tous voilà comme certains on pu le remarquer, je ne viens plus très souvent sur le forum... En fait, j'ai dû me séparer de mon Nanuuq car ma vie a pris une autre orientation. J'ai maintenant 6 chiens (le 7ème arrive samedi et le 8ème dans quelques semaines) et ils me prennent la plus grande partie de mon temps. Pour les transporter j'avais un léger soucis avec ma JK et j'ai donc dû acheter un T5. Dans un premier temps j'avais conservé Nanuuq car j'espérais m'en servir quand même, mais avec le temps il est apparu que je ne roulais plus du tout avec (200km en 6 mois). C'est donc à contre coeur que j'ai décidé de 'en séparer. Peut-être qu'un jour je reviendrai à la Jeep (je l'espère vraiment)...J'espère tout de même pouvoir venir à l'une ou l'autre des manifestations organisée par les Bourguignons afin de partager notre passion et du bon temps comme cela a été le cas à plusieurs reprises. Je garde un oeil sur vous A bientôt et merci encore pour votre accueil et votre convivialité.Bonne continuation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 salut grand suis dessolé d'apprendre que tu as du te séparé de ton JK mais comme tu dit 200 bornes en 6 mois sa ne valait pas le coup et c'est vrais que pour mettre tous tes chiens sa fessait un peu petit, sinon j'espère que tu pourras faire un saut lors d'un prochain rassemblement et qu'un jour tu pourras reprendre une Jeep pour venir t'éclater avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Sinon je prendrai les loulous et le kart pour faire le tour des chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Désolé pour toi... Ce sont des choses qui arrivent, et il faut des fois faire des concessions. Même si tu n'a plus de Jeep, je pense que tu conservera ton esprit jeeper et c'est ca le principal, peut être un jour les choses prendrons une tournure satisfaisante pour toi en trouvant un compromis idéal (oui on ne sait pas ce qu'ils vont finir par inventer comme véhicule chez Jeep, peut être un utilitaire ...)En attendant, a bientôt sur le Forum et peut être à l'occase au Burgundy !A bientôt.Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 A bientôt, avec ou sans Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 regver a écrit:A bientôt, avec ou sans Jeepbonsoir Pierre Xavier un nouveau tournant pour toi et je trouve sa très bien tu a des beaux chien une belle famille qui doit te donner du plaisir. Tu a l'esprit jeepers Pierre Xavier je pense qu'un jour tu va racheter une jeep on va te manquer. Tu peux venir quand tu veut nous voir mes une condition amène a boire ou tu rentre en suisse et tu sera pas tous seulement a pas avoir de jeep Leglaude il va venir en bourgogne avec ou s'en jeep A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites