TheJeep71 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 sa c'est top pour protéger les carrosseries en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 C'est fait pour toi Henry! Pour pas avoir le même résultat que la dernière sortie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Jeepers21 a écrit:C'est fait pour toi Henry! Pour pas avoir le même résultat que la dernière sortie .... merci mon pierre oui je pense je suis entrain de chercher une jeep pour faire que du 4x4, willys ou cj pour l'avoir avant le burgundy j'ai des touches sur 2 willys et 2 cj a suivre biz mon pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 HENRY a écrit:Jeepers21 a écrit:C'est fait pour toi Henry! Pour pas avoir le même résultat que la dernière sortie .... merci mon pierre oui je pense je suis entrain de chercher une jeep pour faire que du 4x4, willys ou cj pour l'avoir avant le burgundy j'ai des touches sur 2 willys et 2 cj a suivre biz mon pierre ouah tu a de la chance:jeep78: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites