leglaude 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 hello les copains vous avez tous des pannes de clavier timide je savais mais a se point la sa devient grave je me parle tous seul bon bin je vais a ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Les douleurs post op de la dernière intervention sur mon tendon, ont nécessitées des calmants un peu plus costaud Du coup, j'ai la vue un peu trouble et je suis assez gazé..... Pas besoin de boire.Passes de joyeuses Fêtes LeGlaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 regver a écrit:Les douleurs post op de la dernière intervention sur mon tendon, ont nécessitées des calmants un peu plus costaud Du coup, j'ai la vue un peu trouble et je suis assez gazé..... Pas besoin de boire.Passes de joyeuses Fêtes LeGlaudeRégis je vois que tu a trouvé des nouvelles copinesje pense qui a des personnes en vacance et que pense plus au forum sa reviendrabiz a tous et bon Noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Ben avec les fêtes, c'est ...achement calme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Calme? Le mot est ..... faible je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Si c'est calme ... j'ai encore pas vomis sur l'écran ... tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEEPER 71 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 un peu d'humeur pour cette période d'entre fêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 JEEPER 71 a écrit:un peu d'humeur pour cette période d'entre fêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 JEEPER 71 a écrit:un peu d'humeur pour cette période d'entre fêtes!! super pier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 JEEPER 71 a écrit:un peu d'humeur pour cette période d'entre fêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 une petite période a vide de mon coté !!! mais c'est reparti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 guiguileroutier a écrit:une petite période a vide de mon coté !!! mais c'est reparti mon kiki super content pour toi pour la bonne nouvelle mon guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 mars 2015 hello les copains vous avez tous des pannes de clavier timide je savais mais a se point la sa devient grave je me parle tous seul Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 mars 2015 hey oh suis la moi, fidèle au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 mars 2015 TheJeep71 a écrit:hey oh suis la moi, fidèle au poste Pas de problème mon Cedric Gros bisous mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Moins de temps, j'essaye d'être prêt pour le Burgundy....4 séances de Kiné, 1 séances de Mésothérapie, 2 séances de piscine, une 15 de kil en béquilles, 4 h de vélo d'appart par semaine, ça occupe surtout, sans pouvoir conduire.Du coup, pas trop sur le pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Mieux vaux calme qu'énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Mc Giver a écrit: Mieux vaux calme qu'énervé Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 c'est calme le soleil revient alors on va quitter le sommeil de l'hivers mon signe astrologique c'est l'ours alors j'hiberneun grand salut à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 mars 2015 JE ME SENS SEUL SUR SE FORUMHEY OH Y A PERSONNEJ'AI PEUR TOUT SEUL, JE ME SENS ABANDONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Calme-toi (comme le forum ) COOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 14 mars 2015 qui a peur du calme la jeep rien autour un feu de bois de la belle musique et on regarde la soleil se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Bin je suis au font lit Cause d'une infection d'un poil de.........S'est chaut bouillant a+leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mars 2015 leglaude a écrit:Bin je suis au font lit Cause d'une infection d'un poil de.........S'est chaut bouillant a+leglaude Courage Leglaude on pense a toiBiz a Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 mars 2015 courage Claude, rétablit toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 leglaude a écrit:hello les copains vous avez tous des pannes de clavier timide je savais mais a se point la sa devient grave je me parle tous seul bon bin je vais a ma santé Eh oui j' en remet une une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 c'est la chaleur ils sont tousse devenue mous des doigts ils ne peuvent plus se servir de leur claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Les vacances les potos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 oh d'une manière générale, je trouve quand même qu'il y a un essoufflement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonsoir a tous Je trouve le forum très calme si personne mes des messages sa va etre dur que on répond Beaucoup de personnes visite s'en mètre un mot de leur passage Merci de contribuer a la vie du forum Bien a vous Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites