leglaude 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 voila j'ouvre se poste pour que vous puissiez mètre les images de vos cadeau jeep 2014voila moi je commence déjàet le deuxième une coque pour mon smartphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 SUPERBE ALAINVoici mon cadeaux jeepA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 CRESPIN a écrit:SUPERBE ALAINVoici mon cadeaux jeepA+ Patriceelle est aussi super ta coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 leglaude a écrit:CRESPIN a écrit:SUPERBE ALAINVoici mon cadeaux jeepA+ Patriceelle est aussi super ta coque superbe mon patrice et en plus avec tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 leglaude a écrit:voila j'ouvre se poste pour que vous puissiez mètre les images de vos cadeau jeep 2014voila moi je commence déjàet le deuxième une coque pour mon smartphone le père Noël en jeep bonne idée et belle coque de téléphone souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 ben pour moi, ma commande aux US de novembre annulée par le dealer dans un premier temps a été expédiée aujourd'hui: YESSSS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Regarde Alain la mienne ressemble a la tienne.A+ ET BONNE FETE DE NOEL A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 voilà, c'est arrivé ce matin, expédié le 19/12charnièresupport de batterieentourage de remplissage de réservoir inox charnières de ridelles inoxbagues d'amortisseursilent bloc capot/grille durit de frein avant gauchedurit d'embrayagebochon de réservoiraccessoires de montage grilleboîte à outil spéciale Jeep en mesures américainesYEEEEEAH!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 jacques25150 a écrit:voilà, c'est arrivé ce matin, expédié le 19/12super beau matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 bin voila un de plus il est arrivé se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 hello Patrice les mienne ressemble aussi a la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 leglaude a écrit:hello Patrice les mienne ressemble aussi a la tienne.Leglaude tu est le roi des jeeps avec un père Noëlj'ai la même qui est à droitebon Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Moi j'ai pas reçu mes cadeaux je j'ai commandé sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 voila un nouveau cadeau vient d'arrivé pour remplacé la jeepmais pas une jeep voici une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 leglaude a écrit:voila un nouveau cadeau vient d'arrivé pour remplacé la jeepmais pas une jeep voici une image Elle est pas dans l'bon Post ... il faut la mettre dans le post des Pin-Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Mc Giver a écrit:leglaude a écrit:voila un nouveau cadeau vient d'arrivé pour remplacé la jeepmais pas une jeep voici une image Elle est pas dans l'bon Post ... il faut la mettre dans le post des Pin-Up Nicole aime ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Mc Giver a écrit:leglaude a écrit:voila un nouveau cadeau vient d'arrivé pour remplacé la jeepmais pas une jeep voici une image Elle est pas dans l'bon Post ... il faut la mettre dans le post des Pin-Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 leglaude a écrit:voila un nouveau cadeau vient d'arrivé pour remplacé la jeepmais pas une jeep voici une image Superbe la couleur ... là je parle de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Mc Giver a écrit:leglaude a écrit:voila un nouveau cadeau vient d'arrivé pour remplacé la jeepmais pas une jeep voici une image Superbe la couleur ... là je parle de la voiture superbe mon alain et en plus une super couleur comme le dit Michel pour la la jeep sa sera plus tard biz a Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 SUPERBE ALAINJ' ESPERE AU MOINS QUEL EST EN QUATRE ROUES MOTRICES;) BONNE FIN D' ANNEE A TOUS.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 coucou les copains voici les miensun couteau survivalun GPS TOM TOM go 50un chargeur de pileun casque de l'armée et le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 TheJeep71 a écrit:coucou les copains voici les miensun couteau survivalun GPS TOM TOM go 50un chargeur de pileun casque de l'armée et le derniertu a étais gâté mon Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Les cadeau arriveJeep grand cherokee WJ 1/18Jeep Willys 1/10A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites