HENRY 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonjour les amisje vous souhaite des bonne fêtes de fin d'année a vous tousune pensée a tous les amis qui sont partis d'une maladie dans l'année 2014le plus beau des cadeaux est la santéa bientôt a tousHenry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 avec un peu d'avance, la famille Chabrier vous souhaite de bonne fête de Noëlje serais absent du Forum pendant une petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 bon bin voila je profite de se nouveau poste pour vous souhaitez des bonne fêtes de fin d'année a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Joyeuse fêtes de fin d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci Henry et bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonnes fêtes de fins d'année à vous tous et toutes! Allez y doucement quand même ... Grosses bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 bonnes fêtesà toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Les amis je vous souhaite un bon réveillon et j'espère que vous aurez beaucoup de cadeauxbiz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 BANANIER et bonne santé les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Mc Giver a écrit:BANANIER et bonne santé les copainsexcellent!!!bananier l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 jacques25150 a écrit:Mc Giver a écrit:BANANIER et bonne santé les copainsexcellent!!!bananier l'amitu est le meilleur mon Michel Je vous souhaite un bon réveillon mes amis je vous aime Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites