YOUS 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 bonjour a tous je suis yannick enfin YOUS entre nous !j'ai 40 ans et habite les Hautes Vosges j'ai recontré Henry a Crans montana et me voici parmis vous !je roule avec un cherokee XJ 2.5l essence de 1994et un WJ 4.7 V8 de 2003merci de m'acceuillir et a bientot j'espere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 YOUSA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCHARD 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut mon pote et bien venu chez les Bourguignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Tiens t'est là aussi mon Yous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Yous sur le forum des jeepers Bourguignons et heureux de te revoirmerci pour les photos a bientôt j'espèreHenry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Beau véhicules, belles photos! Sois le bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 bienvenu parmi nous, les belles regions vont bien aux jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 YOUS c'est bizard j'ai l'impression que l'on se connais dans un autre groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUS 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 bonjour a tous et merci pour votre acceuil c'est sympa je vois que j'en connait certain ...c'est possible Thejeep71 , sur jeep cadra ou sur jeeper de france sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 oui c'est sur Jeep Cadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 YOUS a écrit:bonjour a tous et merci pour votre acceuil c'est sympa je vois que j'en connait certain ...c'est possible Thejeep71 , sur jeep cadra ou sur jeeper de france sur facebook bonsoir Yousje suis sur jeep cadra JK71 et sur Facebook Henry PetitA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUS 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 HENRY a écrit:YOUS a écrit:bonjour a tous et merci pour votre acceuil c'est sympa je vois que j'en connait certain ...c'est possible Thejeep71 , sur jeep cadra ou sur jeeper de france sur facebook bonsoir Yousje suis sur jeep cadra JK71 et sur Facebook Henry PetitA+oui j'avais fait le lien et merci pour l'ajout sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites