STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 les miniatures willys :la pompier solido 1/18 venduela militaire gate 1/18 venduela militaire gate 1/32 venduela militaire avec le blindage venduela pompier avec les personnages made in france venduela tintin objectif lune 10€pour les autres jeep métalliquesle wrangler vert venduele wrangler blanc vendueet le concept car 20€prix hors frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonsoir mon stephanTu vend tous se qui touche a la jeep dur dur je regarde si des choses n'intéresse biz a tous la familleHenry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 moi il y a celle la qui m’intéresse com bien sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 HENRY a écrit:Bonsoir mon stephanTu vend tous se qui touche a la jeep dur dur je regarde si des choses n'intéresse biz a tous la familleHenrynon pas dur dur, plus d'intérêt Je n'ai plus de jeep puisque le Grand chee ne sera jamais réparé (je suis en procès avec le mecano) j'ai racheté une passat breaket le grand chee n'était déjà plus un 4x4 pour crapahuter donc ...+ la passion qui n'est plus là, plus de jeep ...non sans regret cette page se tourne c'est tout. le livre lui n'est pas forcément fermé, je rouvrirais peut être une page si je m'y remet un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites