angry bird 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Salut les copains,Je vous annonce avec plaisir un nouveau projet: celui de mon évolution vers un vrai franchisseur!en effet j'ai acheté un mouloud car (renault espace) et je vends ma bétaillère!mon jk u 70eme anniversaire de 2011 70 000 kmoptions liées à la serie limitéeradar de reculattelagejantes toles et cooper stt 33x10.5x17capote souple.comem vous le savez j'ai toujours fait du soft et elle est impecc, c'est bien là le pbau passage pour les connaisseurs pouvez vous me mettre en MP le prix que je peux en tirer (j'ai bien la cote argus mais je demande une réalité commerciale actuelle)merci de vos avisHenry, mon frangin a bien avancé sur l'importation US, et je devrais recevoir un court hyper rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonne chance pour la vente mon ami et vite pour le rachat du jk 2 portesbiz a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites