BOUCHARD 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Passionné par la photo amateur et suivant une thérapie Jeep depuis 2 ans (ça devrait être remboursé par la sécu!!!) avec un MK Compas Black édition, je rejoint ce forum grâce à Henry.J'ai 46 ans et désolé mais je suis jurassien!!!./| ,[_____],|¯l TJ-O|||||O_()_)¯()_)¯¯( )_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCHARD 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 ./| ,[_____],|¯l TJ-O|||||O_()_)¯()_)¯¯( )_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 salut grand soit le bienvenue parmi nous, en espèrent faire ta connaissance sur un prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonsoir Laurent et sur le forum des jeepers Bourguignonsheureux de t'avoir revue toi et ta femmea bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 je vois que ta Jeep, tu l'utilise à bon usage ! Bravo, beaucoup auraient peur de "la rayer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Jeepers21 a écrit: je vois que ta Jeep, tu l'utilise à bon usage ! Bravo, beaucoup auraient peur de "la rayer"tu pense a qui mon Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCHARD 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci à tous pour votre accueil. Je sens que je vais me plaire ici!!! Merci Henry à bientôt.Jeepers21 la peur n'évite pas le danger, et une petite rayure n'est rien à coté du plaisir que me procure ma Jeep!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 BOUCHARD a écrit:Merci à tous pour votre accueil. Je sens que je vais me plaire ici!!! Merci Henry à bientôt.Jeepers21 la peur n'évite pas le danger, et une petite rayure n'est rien à coté du plaisir que me procure ma Jeep!!!merci a toi Laurent et a bientôt mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCHARD 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 TheJeep71 a écrit:salut grand soit le bienvenue parmi nous, en espèrent faire ta connaissance sur un prochain rassemblement J'espère bien être dispos pour aller à St symphorien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 BOUCHARD a écrit:TheJeep71 a écrit:salut grand soit le bienvenue parmi nous, en espèrent faire ta connaissance sur un prochain rassemblement J'espère bien être dispos pour aller à St symphoriensuper Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 HENRY a écrit:tu pense a qui mon Pierre Moi???? Personne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 bienvenu, on voit que t'a acheté une jeep et des jetons lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCHARD 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci mon Laurent bonne année a toi et ta famille santé, bonheur et réussite pour tout tes projets 2015 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites