yannaure 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 bonjour , je me présente je m'appelle yann je vais avoir 41 ans le 23 décembre et je suis l'heureux proprio d'un jeep cherokee de 1990 que j'ai us grâce a un échange contre mon quad un vieux smc 170 cm3 hihihi très bonne affaire car j'ai juste us a changer les flexibles de frein arrière pour le passer au Control Voila depuis un an j'ai aussi changé mes amortisseur ,mes pneus et j'ai mis deux sièges baquets voila c'est tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 tu a des image de ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui mais je n'arrive pas à y mettre je suis pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 voila j'ai réussi a mettre mon cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 yannaure a écrit:" />Merci pour la photo de ta JeepEt sur le forum des Jeepers Bourguignons Yann Tu est de quelle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 juste a coté du creusot dans le 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 yann ,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 yannaure a écrit:juste a coté du creusot dans le 71comme le dit jean Michel a bientôt dans un rassemblementA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 YAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Beau véhicule ! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites