TheJeep71 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 comme promis voilà quelque petites qui on été faîte lors de mon mariage avec Stéphanieje ne les mets pas toute y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 oups comme vous avez du voir certaine n'on rien a voir avec le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 SUPER PHOTOS CEDRICIl faut dire qu' il y a du beau monde.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 merci pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Cédric, je ne comprend pas il n'y a que sa comme photos on nous a mitraillés toutes la journée ou est le reste??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 CRESPIN a écrit:Cédric, je ne comprend pas il n'y a que sa comme photos on nous a mitraillés toutes la journée ou est le reste???????????????sa va arriver mais sur cd car sinon sa ferais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Félicitations et merci pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bravo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 un merci spécial de la part de Stéphanie a Henry pour l'avoir accompagné lors de la monté des marches de la mairie,et un merci de la part de ma maman a Patrice pour la petite balade en Willys qui lui a fait grand plaisirs (elle veux que j'en trouve une maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 TheJeep71 a écrit:un merci spécial de la part de Stéphanie a Henry pour l'avoir accompagné lors de la monté des marches de la mairie,et un merci de la part de ma maman a Patrice pour la petite balade en Willys qui lui a fait grand plaisirs (elle veux que j'en trouve une maintenant)pas de problème mon Cedric sa ma fait super plaisir c'était un honneur merci a vousHenry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 magnifique!félicitations encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 TheJeep71 a écrit:un merci spécial de la part de Stéphanie a Henry pour l'avoir accompagné lors de la monté des marches de la mairie,et un merci de la part de ma maman a Patrice pour la petite balade en Willys qui lui a fait grand plaisirs (elle veux que j'en trouve une maintenant) A ben voila je comprend maintenant pourquoi ta Maman était malade le dimanche mon Cédric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 TheJeep71 a écrit:Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:Belle photo normal il y a Isabelle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:Belle photo normal il y a Isabelle dessus Et oui mon Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites