Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

mon mariage (le 25/10/2014)

Messages recommandés

comme promis voilà quelque petites qui on été faîte lors de mon mariage avec Stéphanie
je ne les mets pas toute y en a trop









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric, je ne comprend pas il n'y a que sa comme photos on nous a mitraillés toutes la journée ou est le reste???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
Cédric,  je ne comprend pas il n'y a que sa comme photos on nous a mitraillés toutes la journée ou est le reste???????????????


sa va arriver mais sur cd car sinon sa ferais trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un merci spécial de la part de Stéphanie a Henry pour l'avoir accompagné lors de la monté des marches de la mairie,

et un merci de la part de ma maman a Patrice pour la petite balade en Willys qui lui a fait grand plaisirs (elle veux que j'en trouve une maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
un merci spécial de la part de Stéphanie a Henry pour l'avoir accompagné lors de la monté des marches de la mairie,

et un merci de la part de ma maman a Patrice pour la petite balade en Willys qui lui a fait grand plaisirs (elle veux que j'en trouve une maintenant)


pas de problème mon Cedric sa ma fait super plaisir c'était un honneur merci a vous

Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
un merci spécial de la part de Stéphanie a Henry pour l'avoir accompagné lors de la monté des marches de la mairie,

et un merci de la part de ma maman a Patrice pour la petite balade en Willys qui lui a fait grand plaisirs (elle veux que j'en trouve une maintenant)


A ben voila je comprend maintenant pourquoi ta Maman était malade le dimanche mon Cédric !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:


Belle photo  


normal il y a Isabelle dessus


Et oui mon Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...