TheJeep71 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 c'est calme dans mon quartier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 TheJeep71 a écrit:c'est calme dans mon quartier !!Dur Dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 surtout que le feu a prix dans la nuit aux alentour de 2 heures du matin sa aurais put être très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 la guillotine pour celui qui a fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 la chose a roulette c'est mon outils de travail et la on a ut beaucoup de boulot pour remettre les escalier et le hall en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 TheJeep71 a écrit:la chose a roulette c'est mon outils de travail et la on a ut beaucoup de boulot pour remettre les escalier et le hall en étatbon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:la chose a roulette c'est mon outils de travail et la on a ut beaucoup de boulot pour remettre les escalier et le hall en étatbon courage à toi Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 ben c'est du propre tien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites