CRESPIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Dit donc mon petit Cédric plus que 18 au jus A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 ok sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 fait pas bon de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Un bonne cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 heu merci mais mon anniversaire c'est le 13 juillet, le message de Patrice c'est pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Henry tu ai tombé dans le piège tu aurai du réfléchir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 CRESPIN a écrit:Henry tu ai tombé dans le piège tu aurai du réfléchir un peu oui je pense j'ai oublier que cedric et Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 une corde en cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Cedric il reste 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 OU LA LA PLUS QUE 5 AU JUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 reste 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 TheJeep71 a écrit:reste 3 joursj'ai préparé la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:reste 3 joursj'ai préparé la corde merci Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Il reste pas beaucoup de jours mon cedric plus une jours Dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 COURAGE ON EST AVEC TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 merci les copains merci de votre soutient sa fait chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 dernier jour de célibat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 dans quelques heures j'aurais la cordes autour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 TheJeep71 a écrit:dans quelques heures j'aurais la cordes autour du coupon est avec toi mon Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 voilà on y ais c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Courage Cédric le débarquement arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 bon courage et bonne fête c'est tjrs un moment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 voilà c'est fait je suis marié, superbe journée et bonne ambiance un grand merci a tous mes invités d'avoir répondu présentet un merci spécial a Pierre et Patrice pour être venue avec les Willys comme je leur avait demandé malgré la températureet nous avoir ma femme et moi déposer devant la mairieet merci a Henry pour avoir accompagné ma femme lors de l'entrée dans la mairie un grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Un grand merci a cedric et Stéphanie et toute leur famillesuper mariage et bonne anbiance surtout le jeu de la calèche encore félicitation au mariébiz a vous deux et encore merci de isabelle Berenger henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 HENRY a écrit:Un grand merci a cedric et Stéphanie et toute leur famillesuper mariage et bonne anbiance surtout le jeu de la calèche encore félicitation au mariébiz a vous deux et encore merci de isabelle Berenger henrymerci a vous d'être venu super content de votre présence biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci pour cette journée mémorable, c'était super et sous le soleil SVP !!!!!on vous souhaite plein de bonheur.Aurore et Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci guillaume pour les photosbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Félicitation aux jeunes mariés ! Un mariage avec des jeep, ca le fait quand même ! Que cela dure pour toute votre vie à tout les deux, on vous souhaites plein de bonheur !Biz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 bon bin voila on a rien compris au gag du mariage voila la familles du petit Suisse vous souhaite un ta de bonheur voici un petit mode d'emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 leglaude a écrit:bon bin voila on a rien compris au gag du mariage voila la familles du petit Suisse vous souhaite un ta de bonheur voici un petit mode d'emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 merci Claude un texte magnifique fallait y penser la famille Chabrier te remercie et te dit a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour la famille CHABRIER,Encore merci pour cette super journée et de plus ensoleillée.Annie et moi vous souhaitons bonheur et prospérité.Super PHOTOS.Super ambiance.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour la famille CHABRIER,Encore merci pour cette super journée et de plus ensoleillée.Annie et moi vous souhaitons bonheur et prospérité.Super PHOTOS.Super ambiance.A+ Patriceun mot merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 merci les copains j'ouvrirais un post avec quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites