TheJeep71 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 et oui c'est aujourd-hui que tu prend un coup de vieux Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 MERCI BIEN LES GARS (J'avais oublié)BONNE SOIREEA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 bon anni patrice, have a jeep in your dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Un bonne Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 CRESPIN a écrit:Merci merci a toustu est un vieux jeeper mon patrice tu veut que je t'achète un escabeau pour monter dans ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Dit henry tu sais ou tu peux le mettre l'escabot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites