leglaude 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 voila le titre le dit je vous demande se que vous en pensévoici le lienhttp://www.autoscout24.ch/fr/d/jeep-grand-cherokee-suvtout-terrain-2001-occasion?nav=7&slot=102&vehid=2691230&vehtyp=10&vehtypgrp=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Elle a l'air pas mal, saine (à voir sur place), mais je la trouve un peu chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 elle a l'air super propre, pour le prix faut essayé de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 je la trouve également un peu chère et surtout si c'est pour importer, est-elle homologable ou pas en France, avec un simple certificat de conformité, à vérifier avec fiat France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Mc Giver a écrit:Elle a l'air pas mal, saine (à voir sur place), mais je la trouve un peu chère.comme le dit Michel ou les autres super pas beaucoup de km et un peux équipée mes un peut cherA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 thierry a écrit:je la trouve également un peu chère et surtout si c'est pour importer, est-elle homologable ou pas en France, avec un simple certificat de conformité, à vérifier avec fiat France.je suis en Suisse pas besoin de l' importer elle reste en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 oups!! je manque de concentration ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 thierry a écrit:oups!! je manque de concentration ce soir... Tien en v'là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 hello Michel tu n'a pas le mail de Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites