Mc Giver 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 ça y est, C'EST LA FIN D'SEMAINE et alors ????? on mijote encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 août 2015 Mc Giver a écrit: ça y est, C'EST LA FIN D'SEMAINE et alors ????? on mijote encore !!!! Vite Leglaude des nouvelles avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 août 2015 et oh Leglaude, on est samedi on voudrait bien avoir des nouvelles nous et surtout des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 août 2015 alors les nouvelles son bonneNicole et le Leglaude von tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 août 2015 leglaude a écrit:alors les nouvelles son bonneNicole et le Leglaude von tres bien Et les photos de ta nouvelle jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 août 2015 HENRY a écrit:leglaude a écrit:alors les nouvelles son bonneNicole et le Leglaude von tres bien Et les photos de ta nouvelle jeep voila j'ai fait tour chez Zosso Et!!!Oui j'ai craque C'est un grand cherokee Overland 4.7lAnnee 2004Kms 150 00Les images suivront avec plus de detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 août 2015 P.S. j’espère que c'est pô ça : Au vert Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 août 2015 Mc Giver a écrit:P.S. j’espère que c'est pô ça : Au vert Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 août 2015 HENRY a écrit:Mc Giver a écrit:P.S. j’espère que c'est pô ça : Au vert Land vous trouve sa drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 août 2015 leglaude a écrit:HENRY a écrit:Mc Giver a écrit:P.S. j’espère que c'est pô ça : Au vert Land vous trouve sa drôle moi je ne trouve pas sa drôle, super content pour toi, moi toujours rien sa me fait chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 août 2015 leglaude a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:alors les nouvelles son bonneNicole et le Leglaude von tres bien Et les photos de ta nouvelle jeep voila j'ai fait tour chez Zosso Et!!!Oui j'ai craque C'est un grand cherokee Overland 4.7lAnnee 2004Kms 150 00Les images suivront avec plus de detail Je n'est pas la jeep a la maison elle est a 100 Kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 août 2015 Toujours chez Zosso Tu a pas pris de photos Biz Leglaude et a Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 août 2015 HENRY a écrit:Toujours chez Zosso ouiTu a pas pris de photos nonBiz Leglaude et a Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 août 2015 voia une images que personne n`a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 août 2015 leglaude a écrit:voia une images que personne n`a vuPas de bon souvenir Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 août 2015 HENRY a écrit:leglaude a écrit:voia une images que personne n`a vuPas de bon souvenir Leglaude Eh ouiVoila la page est vraiment tourneeIl faut l'enterrerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 5 août 2015 tu avais vraiment mis les roues où il ne fallait pas: pas de bolle cherok, ça va te changer du TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 août 2015 le nouveau arrive le 28 aout les image s suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 août 2015 leglaude a écrit:le nouveau arrive le 28 aout les image s suivront Je l'verrais pas ... c'est l'jour où j'part en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 août 2015 leglaude a écrit:le nouveau arrive le 28 aout les image s suivront Vite les photos Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites