leglaude 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 voila comme dit le titre une page qui se tourne voila je n'ai plus de jeepelle est morte samedi passé elle pars à la casse elle n'est pas récupérableon attend le résultat sportif de l'assuranceet la de grosse décision serons prisevoila j'ai dit merci à Henry d'avoir gardé le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Pas de problème leglaude je te l'avais promis le principal cest que tu est rien la jeep sa se changeje suis désolé pour toi je suis de tous coeur avec vous un grand merci pour se super week-end A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 putain, merde suis dégoutté pour toi Claude, que c'est il passer ?? j'espère que tu n'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Désolé pour toi Claude. J'espere que tu n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 bon bin voila question état de santé je m'en tire avec de grosse égratignureau deux bras une chose qui me dérange quand je marche avec les courant d'air sa siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 une chose qui me dérange quand je marche avec les courant d'air sa siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 leglaude a écrit:bon bin voila question état de santé je m'en tire avec de grosse égratignureau deux bras une chose qui me dérange quand je marche avec les courant d'air sa siffle Heureusement que t'as qu'deux bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 qu'est ce qui s'est passe l'ami?tu restes quand même avec nous?tu continueras à venir causer avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 voila comme dit HenryPas de problème leglaude je te l'avais promis le principal cest que tu est rien la jeep sa se changeoui sa se change !!! voila l’assurance na rien redonné de la jeepvoila pour le Glaude plus de jeep je resterais avec vous sur le forum une chose qui est dur pour moi en se moment je participerais au sortie que sur invitation a+ les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 putain sa sert a quoi les assurances quand tu as besoin y a plus personnes,suis sur que tu va arriver a en retrouver une et concernent les sorties tu n'a pas besoin d'invitation car tu fait partit de la famille des Jeepers Bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 TheJeep71 a écrit:putain sa sert a quoi les assurances quand tu as besoin y a plus personnes,suis sur que tu va arriver a en retrouver une et concernent les sorties tu n'a pas besoin d'invitation car tu fait partit de la famille des Jeepers Bourguignonsj'allais dire la même chose; je ne sais pas combien vous payez en Suisse mais ça donne à réfléchir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 jacques25150 a écrit:TheJeep71 a écrit:putain sa sert a quoi les assurances quand tu as besoin y a plus personnes,suis sur que tu va arriver a en retrouver une et concernent les sorties tu n'a pas besoin d'invitation car tu fait partit de la famille des Jeepers Bourguignonsj'allais dire la même chose; je ne sais pas combien vous payez en Suisse mais ça donne à réfléchir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour alain,Tu peux compter sur nous.A+ Bonne journée.Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 c est sûr on te feras tjrs une place dans les jeep, toi tu n as rien physiquement, c'est sûr le moral ç'a fait aussi partie des dégats et pas des moindres. je crois qu'on pense tous à toi.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 les assurances !!! ta pas possibilité de la revendre et d'en racheter une autre avec l'argent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Oh putain .... je suis désolé mon Glaude ! Comme tout le monde dit, le principal c'est que toi tu n'ai rien, mais il est vrai que ca mets un coup, même si ca reste que de la tôle... Je suis de tout cœur avec toi, n'hésite pas si tu as besoin, on sera toujours là pour toi, tu reste un super copain qu'on connaît depuis longtemps, et on ne t'oubliera jamais. Tu sera TOUJOURS le bienvenue sur le forum ou à n'importe qu'elle sortie! Je me ferai une joie de te prendre dans la mienne si l'occasion se présente... Grosse pensées à toi mon Glaude, et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour alain,Tu peux compter sur nous.A+ Bonne journée.Patrice on est avec toi merde c'est assurance il faut payer et quand il a un problème il a plus personne Biz a Nicole et tout la familleje te téléphone dans la semaineA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 HENRY a écrit:CRESPIN a écrit:Bonjour alain,Tu peux compter sur nous.A+ Bonne journée.Patrice on est avec toi merde c'est assurance il faut payer et quand il a un problème il a plus personne Biz a Nicole et tout la familleje te téléphone dans la semaineA+hello Henry je rentre à l’hôpital mercredi matin et je ne sais pas quand je ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 un grandà vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 hello Henry je rentre à l’hôpital mercredi matin et je ne sais pas quand je ressort pas trop grave j'espère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 TheJeep71 a écrit:hello Henry je rentre à l’hôpital mercredi matin et je ne sais pas quand je ressort pas trop grave j'espère ??non non juste deux trois petit trou dans l’épaule pour réparé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 et c'est venu avec le pépin de la jeep?Je regardais les photos de la voiture: elle n'a pas l'air complètement destroyedle châssis a t'il plié? sinon, c'est de la tôle à redresser ou changer, et ça peut être réparable donc jouable; tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Courage pour l'opération et sans doute la rééducation qui va suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Sinon essaye d'aller voir celle-là : http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/jeep-grand-cherokee-52-ltd--8869898.aspx?fts=jeep&sf=dpo&so=d&alv=alg&view=1&vm=1&ps=60&p=3&fcid=0elle est pas loin d'chez-toi, pas chère, y a p'têtre un peu d'boulot à faire dessus, mais c'est ton job, ça d'vrais pouvoir se faire, en plus je vient de passer l'expertise cet après-midi avec la mienne, zéro défaut, et je n'ai rien fait dessus, juste un lavage châssis au tunnel de lavage, j'en rev'nais pas.COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:hello Henry je rentre à l’hôpital mercredi matin et je ne sais pas quand je ressort pas trop grave j'espère ??non non juste deux trois petit trou dans l’épaule pour réparé sabonne opération mon ami et courage pour la suite on pense a toi Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 soigne toi bien et bon cxourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ca va bien ce passer Claube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 bonjour cela fait un moment que je suis pas venu sur le site mais la je suis dégouté, vraiment pas de bol ça sent les tonneaux, dommage quelle parte à la casseComme dit Henry l'important est que tu n'est pas trop de dégat corporel Bon courage pour ton opération Domi 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 merci à tous l’opération s'est bien passée maintenant il reste la rééducation de l’épaule a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 leglaude a écrit:merci à tous l’opération s'est bien passée maintenant il reste la rééducation de l’épaule a+ le glaudebon courage leglaude pour la suitebiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bon rétablissement à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Salut Claude je viens aux nouvelles pour ton épaule comment sa va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 TheJeep71 a écrit:Salut Claude je viens aux nouvelles pour ton épaule comment sa va ??bon bin voila mon épaule va bien mais a petit vitesse il faut du temps je ne pense pas recommencé le travail avant l'année prochaine voila je retourne chez le médecin le 16 décembre plus de nouvelle a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 ok soigne toi bien, fait bien attention a toi, bonjour a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:Salut Claude je viens aux nouvelles pour ton épaule comment sa va ??bon bin voila mon épaule va bien mais a petit vitesse il faut du temps je ne pense pas recommencé le travail avant l'année prochaine voila je retourne chez le médecin le 16 décembre plus de nouvelle a se moment la on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:Salut Claude je viens aux nouvelles pour ton épaule comment sa va ??bon bin voila mon épaule va bien mais a petit vitesse il faut du temps je ne pense pas recommencé le travail avant l'année prochaine voila je retourne chez le médecin le 16 décembre plus de nouvelle a se moment la Récupère Claude, on pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour ClaudeBon courage pour la rééducation Domi71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Courage Alain on pense tous a toi et revient nous vite en bonne forme et avec une nlle jeep.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Tu vas d'nouveau pouvoir à la santé de ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 février 2015 Si ça t'interesse : y en a une rouge pas trop chère http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/jeep-grand-cherokee,-1996,-150'000-km,--10017713.aspx?fts=jeep&sf=dpo&so=d&alv=alg&view=1&vm=1&p=0&fcid=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 bon bin voila un peu de nouvelle fraiche j'ai pu participe au burgundy merci a vous tous j' ai aissi pu participe au jeep camp la je dit merci a Didier voila Jeudi je va voir une jeep je vous tien au courant a+le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 leglaude a écrit:bon bin voila un peu de nouvelle fraiche j'ai pu participe au burgundy merci a vous tous j' ai aissi pu participe au jeep camp la je dit merci a Didier voila Jeudi je va voir une jeep je vous tien au courant a+le glaudesa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 leglaude a écrit:bon bin voila un peu de nouvelle fraiche j'ai pu participe au burgundy merci a vous tous j' ai aissi pu participe au jeep camp la je dit merci a Didier voila Jeudi je va voir une jeep je vous tien au courant a+le glaudeUne VRAIE au moins ... pô une Craptur quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 AH ENFIN UNE BONNE NOUVELLEJ' ESPERE QUE TU TROUVE CHAUSSURES A TON PIEDLA BOURGOGNE EST AVEC TOI. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Mc Giver a écrit:leglaude a écrit:bon bin voila un peu de nouvelle fraiche j'ai pu participe au burgundy merci a vous tous j' ai aissi pu participe au jeep camp la je dit merci a Didier voila Jeudi je va voir une jeep je vous tien au courant a+le glaudeUne VRAIE au moins ... pô une Craptur quand même !!! Une jeep Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 leglaude a écrit:bon bin voila un peu de nouvelle fraiche j'ai pu participe au burgundy merci a vous tous j' ai aissi pu participe au jeep camp la je dit merci a Didier voila Jeudi je va voir une jeep je vous tien au courant a+le glaudeDes nouvelles mon Alain sur ta visite de jeudi et a tu acheter la jeep ?Biz a Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 HENRY a écrit:leglaude a écrit:bon bin voila un peu de nouvelle fraiche j'ai pu participe au burgundy merci a vous tous j' ai aissi pu participe au jeep camp la je dit merci a Didier voila Jeudi je va voir une jeep je vous tien au courant a+le glaudeDes nouvelles mon Alain sur ta visite de jeudi et a tu acheter la jeep ?Biz a Nicole bon bin voilapeut etre bien que oui ou peut etre bienque non Des nouvelles en fin de semaine voila je vous laisse mijote encore 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites