HENRY 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Un bonne mon Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 hello Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 NicolasA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Avec beaucoup de retard, car je ne viens quasiment plus, je vous dit un grand merci de penser encore à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ET POURQUOI TU NE VIENS QUASIMENT PLUS??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 bonnanni nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 CRESPIN a écrit:ET POURQUOI TU NE VIENS QUASIMENT PLUS???????????????????????????????Plus le temps de faire de Jeep et plus trop de temps à passer sur les forums.Je fait des travaux à la maison mais je ne désespère pas de retourner vous voir sur un Burgundy ou une autre sortie.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 On compte sur toi pour le Burgundy 2015 qui fête ses dix ans. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites