guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 (déplacement du post, car seul les admin pouvaient voir l'affiche. Ce qui peut compliquer les choses, qu'en on demande l'avis des gents sur cette même photo) Salut les copains !! a la demande d'Henry et de Régis, je viens de réaliser l’affiche de la sortie multimarque 2015 !!qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Claude,, je pense que ça rattrape ma bêtise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 voila je te dit merci pour avoir fait un nouveau post pour ma par je te donne la note de dix sur dix Nicole la trouve super et merci d'avoir pris ma jeep pour l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 t'as oublié Lada, Suzuki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 leglaude a écrit:voila je te dit merci pour avoir fait un nouveau post pour ma par je te donne la note de dix sur dix Nicole la trouve super et merci d'avoir pris ma jeep pour l'affiche comme le dit la famille du glaude superbemerci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 bon ben si ca vous convient c'est top !! pour les marques non représentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 voila la plaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 guiguileroutier a écrit:voila la plaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 guiguileroutier a écrit:voila la plaque !!le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 super Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites