Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

10ème Burgundy Jeep Trophy le 27 & 28 Juin 2015 ( Gratuit )

Messages recommandés

papy a écrit:
salut tt le monde après un moment difficile (santé )  je me suis quand même tenu au courant des nouvelles bonnes et malheureusement très mauvaises, je suis très déçu de ne pas avoir participé à cette belle fête, mais j'ai beaucoup pensé à vous, et à mes amis proche qui m'ont racontés les saisons superbe les gars je vous aimes tous

Tu nous a manqué mon ami la prochaine fois en septembre j'espère
Gros bisous mon Papy et on t'aime aussi

Vous vouliez des vidéos ? les voilà Laughing

Et la prochaine fois, je ne la mettrais plus dans le champ des essuie-glaces

Merci à tous pour les photos et vidéos... Comme cela on regrette encore plus de ne pas avoir pu venir participer...

Je suis déjà en train de travailler aux solutions pour septembre Wink

pour septembre je serai là avec mes sandwich ou autre chose mais je serai avec vous

papy a écrit:
pour septembre je serai là avec mes sandwich ou autre chose mais je serai avec vous

Cool !!!

Tu nous a manqué Papy..., à bientôt !

Thierry Bentéo a écrit:
Salut a tous ,

super week end , certainement un des meilleur Burghundy que j'ai fais :-)

Tout à fait d'accord avec toi Thierry, une très grande édition !!!

Bonsoir a tous
Nous remercions tous les jeepers qui on fait un don pour la recherche pour le cancer pour un montant global 1870 euros, un chèque sera refait a la Fondation Arc ,encore merci de vôtre gentillesse et d'avoir fêter de 10 ans du Burgundy Jeep Trophy ,vous avait contribuer a se rassemblement un grand grand merci a vous ,j'espère vous revoir vite mes amis et potes, l'année prochaine il aura un 11 ème burgundy a suivre .
Le comité d'organisation de jeep bourgogne
Encore merci

cool, tu peux déjà me considérer comme présent pour 2016, et j'espère avec mon propre véhicule

TheJeep71 a écrit:
cool, tu peux déjà me considérer comme présent pour 2016, et j'espère avec mon propre véhicule

Mc Giver a écrit:
Moi j'ai un véhicule sâââle

je n'ause pas demande a Henry s'y le jk n'avais pas trop de farine de poussiere apres m' on utilisation

leglaude a écrit:
Mc Giver a écrit:
Moi j'ai un véhicule sâââle

je n'ause pas demande a Henry s'y le jk n'avais pas trop de farine de poussiere  apres m' on utilisation

Leglaude j'ai préparé l'aspirateur et le produit pour le nettoyer tu revient quand mon ami Laughing

plus de 30°C une poussiere de folie, mais les deux frangin on réussis à crepire la jeep de boue de la tete au pied, la seul jeep du week end avec de la boue!!!!!!!

Pierre à même laissé ses chaussettes dans la benne du Ram quand il s est lavé les pieds

Pas drôle les copains .... d'aileurs, certains nous avaient pris en photos avec mon frère pour montré l'états de MES fringues .... qui à cette photo? J'aimerai bien l'avoir ...

Mes photos et vidéos du week end sont en cours de chargement, j'essaie de vous poster tout ca demain!

Encore une belle édition cette année, dommage que je n'ai pas pu la faire avec la mienne, mais je me réserve pour la prochaine !

Merci aux organisateurs, Henry, nos sponsors favoris (Mon Thierry Wink ) et la bouffe était tout simplement parfaite ! Merci à vous tous, vous êtes aux top, j'ai hâte de vous revoir les copains !!!

Pti Pierre

snif snif c'a fait envie l'année prochaine peut être une grosse surprise à voir mais chut!!!

papy a écrit:
snif snif  c'a fait envie l'année prochaine peut être une grosse surprise à voir mais chut!!!

J'espère mon Patrick

Mon porte clés va bien...
car ta bouteille ne m à pas désaltérer beaucoup

Bonjour Marktwo,

Ne t' inquiéte pas le porte clef va bien.

Pour la bouteille elle est chez moi et si tu viens a la sortie Multimarque de septembre elle sera la aussi.

bonne journée.

A+ Patrice

CRESPIN a écrit:
Bonjour Marktwo,

Ne t' inquiéte pas le porte clef va bien.

Pour la bouteille elle est chez moi et si tu viens a la sortie Multimarque de septembre elle sera la aussi.

bonne journée.

A+ Patrice

Bon bin voila avec la jeep captur pas eu de probleme dans meme passage

Bonsoir a tous
Article du Burgundy Jeep Trophy 2015 sur le 4x4 Story du mois de novembre, un grand merci a Jacky Roux

A+

• Créer...