yannaure 0 Posté(e) le 17 février 2015 excusé moi je voulais vous dire le 27 et 28 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 février 2015 yannaure a écrit:excusé moi je voulais vous dire le 27 et 28 juin Arrête de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 17 février 2015 bas disons que l'on est en bourgogne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 février 2015 yannaure a écrit:bas disons que l'on est en bourgogne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 19 février 2015 Baron71 a écrit:Bon ça y est j'ai imprimé le bulletin, ça part demain !Reçu Henry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 février 2015 Baron71 a écrit:Baron71 a écrit:Bon ça y est j'ai imprimé le bulletin, ça part demain !Reçu Henry ?Bonsoir Alain Bien reçu ton inscription Merci a toiA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 20 février 2015 mon inscription a t'elle été reçue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 février 2015 yannaure a écrit:mon inscription a t'elle été reçue ??? Bien reçu mon ami merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 février 2015 Bonsoir les copains Une modification pour le Burgundy 2015 Une nouvelle réglementation pour les possesseurs de 4x4 en application depuis le 1 janvier 2015 sur tous les terrains de 4x4Pour rentrer sur le terrain des Combes Grondées il faudra être muni d'un extincteur mini de 2 kg dans le 4x4 et en place dans le 4x4 ,un contrôle sera fait a l'arrivée sur le terrain ,vous pouvez trouver des extincteurs chez feu vert ou norauto a des prix de 8 a 10 euros Merci a vous de prévoir avant le burgundy A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 février 2015 HENRY a écrit:Bonsoir les copains Une modification pour le Burgundy 2015 Une nouvelle réglementation pour les possesseurs de 4x4 en application depuis le 1 janvier 2015 sur tous les terrains de 4x4Pour rentrer sur le terrain des Combes Grondées il faudra être muni d'un extincteur mini de 2 kg dans le 4x4 et en place dans le 4x4 ,un contrôle sera fait a l'arrivée sur le terrain ,vous pouvez trouver des extincteurs chez feu vert ou norauto a des prix de 8 a 10 euros Merci a vous de prévoir avant le burgundy A bientôt pour le captur je dois l’équipé d'un extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 février 2015 HENRY a écrit:Bonsoir les copains Une modification pour le Burgundy 2015 Une nouvelle réglementation pour les possesseurs de 4x4 en application depuis le 1 janvier 2015 sur tous les terrains de 4x4Pour rentrer sur le terrain des Combes Grondées il faudra être muni d'un extincteur mini de 2 kg dans le 4x4 et en place dans le 4x4 ,un contrôle sera fait a l'arrivée sur le terrain ,vous pouvez trouver des extincteurs chez feu vert ou norauto a des prix de 8 a 10 euros Merci a vous de prévoir avant le burgundy A bientôt donc j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 février 2015 leglaude a écrit:HENRY a écrit:Bonsoir les copains Une modification pour le Burgundy 2015 Une nouvelle réglementation pour les possesseurs de 4x4 en application depuis le 1 janvier 2015 sur tous les terrains de 4x4Pour rentrer sur le terrain des Combes Grondées il faudra être muni d'un extincteur mini de 2 kg dans le 4x4 et en place dans le 4x4 ,un contrôle sera fait a l'arrivée sur le terrain ,vous pouvez trouver des extincteurs chez feu vert ou norauto a des prix de 8 a 10 euros Merci a vous de prévoir avant le burgundy A bientôt pour le captur je dois l’équipé d'un extincteur Mon leglaude toi a même des bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 février 2015 HENRY a écrit:Bonsoir les copains Une modification pour le Burgundy 2015 Une nouvelle réglementation pour les possesseurs de 4x4 en application depuis le 1 janvier 2015 sur tous les terrains de 4x4Pour rentrer sur le terrain des Combes Grondées il faudra être muni d'un extincteur mini de 2 kg dans le 4x4 et en place dans le 4x4 ,un contrôle sera fait a l'arrivée sur le terrain ,vous pouvez trouver des extincteurs chez feu vert ou norauto a des prix de 8 a 10 euros Merci a vous de prévoir avant le burgundy A bientôt Pour les CHuiCHes j'ai trouvé et commandé pour 39.50 CHF https://www.galaxus.ch/fr/s4/product/alpin-feuerloescher-abc-2-kg-2kg-rouge-extincteur-2759230?tagIds=43-638 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 21 février 2015 chouette chouette chouette il me reste plus qu'a aller chercher un extincteur et puis voila youpi il est content le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 février 2015 il me faut un extincteur si je viens avec sa ou avec sa bin oui j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 février 2015 voila mon nouveau extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 22 février 2015 ca y est extincteur acheté il me reste plus qu'a l'instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 février 2015 leglaude a écrit:voila mon nouveau extincteur on va pas mourir de soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 22 février 2015 HENRY a écrit:leglaude a écrit:voila mon nouveau extincteur on va pas mourir de soif Et apres on me dit que c'est moi qui bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 22 février 2015 Ok Henry, bien reçu ton mess concernant l'extincteur. Bon bin y'a plus qu'à s'équiper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 février 2015 Baron71 a écrit:Ok Henry, bien reçu ton mess concernant l'extincteur. Bon bin y'a plus qu'à s'équiper...Super mon Alain a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 23 février 2015 HENRY a écrit:leglaude a écrit:HENRY a écrit:Bonsoir les copains Une modification pour le Burgundy 2015 Une nouvelle réglementation pour les possesseurs de 4x4 en application depuis le 1 janvier 2015 sur tous les terrains de 4x4Pour rentrer sur le terrain des Combes Grondées il faudra être muni d'un extincteur mini de 2 kg dans le 4x4 et en place dans le 4x4 ,un contrôle sera fait a l'arrivée sur le terrain ,vous pouvez trouver des extincteurs chez feu vert ou norauto a des prix de 8 a 10 euros Merci a vous de prévoir avant le burgundy A bientôt pour le captur je dois l’équipé d'un extincteur Mon leglaude toi a même des bouteilles Le capture faut lui installer des pneus TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 février 2015 guiguileroutier a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:HENRY a écrit:Bonsoir les copains Une modification pour le Burgundy 2015 Une nouvelle réglementation pour les possesseurs de 4x4 en application depuis le 1 janvier 2015 sur tous les terrains de 4x4Pour rentrer sur le terrain des Combes Grondées il faudra être muni d'un extincteur mini de 2 kg dans le 4x4 et en place dans le 4x4 ,un contrôle sera fait a l'arrivée sur le terrain ,vous pouvez trouver des extincteurs chez feu vert ou norauto a des prix de 8 a 10 euros Merci a vous de prévoir avant le burgundy A bientôt pour le captur je dois l’équipé d'un extincteur Mon leglaude toi a même des bouteilles Le capture faut lui installer des pneus TT il a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour à tousUne petit pub dans le 4x4 story de mars et avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 février 2015 HENRY a écrit:Bonjour à tousUne petit pub dans le 4x4 story de mars et avrilsa c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 mars 2015 j'ai trouvé sa pour le Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 mars 2015 TheJeep71 a écrit:j'ai trouvé sa pour le Burgundy je la trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 mars 2015 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:j'ai trouvé sa pour le Burgundy je la trouve super Elle va passer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mars 2015 pour le Burgundy j'ai peu être trouvé sa, faut que j'aille la voir de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 mars 2015 oh super cédric, tiens nous au jusA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Super nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mars 2015 pas de souci je vais la voir demain matin, elle se trouve dans un garage a Saint Loup de Varennes, juste a côté du garage Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 mars 2015 CRESPIN a écrit:oh super cédric, tiens nous au jusA+ PatriceComme le dit Patrice donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mars 2015 bon, alors voilà je suis aller voir la Jeep au garage, commençons par les bonnes nouvelles, moteur tourne comme une horloge pas un seul bruit parasite, ralentit régulier, chassie nickel, pas de fuite aux niveau des boites ou des ponts, protection de la boite de transfert en parfaite état, sur la route comportement nickel freinage bon, direction ok, les bas de caisse en plastique aucune marquesmaintenant les moins bonnes nouvelles peinture capot moteur passer, bosse sur l'aile arrière gauche légèrement au niveau du bouchon du réservoir, coté passager léger choc avec trace de rouille en surface, par contre pneus usée a environ 90% (a l'avant te moins d'usure et a l'arrière limite du témoins atteint)le tarif est de 6500 euros elle est de 1990 et un kilométrage de 170800 km, le souci c'est que le tarif est non négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour cédric,Je pense que 6500 € c' est un peu cher, surtout si tu doit changer les pneus et refaire de la carrosserie.A tu regarder le prix quelle vaut a l' argus. De plus a t'elle passait le controle technique?Essaye de négocier quand même.Ne t' emballe pas trop vite! A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mars 2015 CRESPIN a écrit:Bonjour cédric,Je pense que 6500 € c' est un peu cher, surtout si tu doit changer les pneus et refaire de la carrosserie.A tu regarder le prix quelle vaut a l' argus. De plus a t'elle passait le controle technique?Essaye de négocier quand même.Ne t' emballe pas trop vite! A+ Patriceconcernent le contrôle il sera fait a la vente, pour la négociation le proprio ne veux pas en entendre parler, la carrosserie se n'est vraiment pas méchant mais les pneus eux sont hs, tiens au faîte j'ai vue ta fille au Auchan pas de souci je continu de chercher, je suis passer par Hurigny mais pas foutu de me rappelé la route pour passer chez toi, sa sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Si les pneus sont HS, y vas pas pouvoir passer le CT, donc y devras les changer avant de la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Mc Giver a écrit:Si les pneus sont HS, y vas pas pouvoir passer le CT, donc y devras les changer avant de la vendre.le souci je veux pas qu'il remette les mêmes qui y a déjà c'est des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 mars 2015 TheJeep71 a écrit:Mc Giver a écrit:Si les pneus sont HS, y vas pas pouvoir passer le CT, donc y devras les changer avant de la vendre.le souci je veux pas qu'il remette les mêmes qui y a déjà c'est des routes Tu va trouver mon Cedric prend le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Une annonce pour mon Cedric Pas mal et avec le GPL et des pneus neufhttp://www.leboncoin.fr/voitures/778362095.htm?ca=12_sA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mars 2015 HENRY a écrit:Une annonce pour mon Cedric Pas mal et avec le GPL et des pneus neufhttp://www.leboncoin.fr/voitures/778362095.htm?ca=12_sA+pas bon y a que 2 places, et en plus veux plus entendre parler du GPLmais merci quand même Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mars 2015 bon j'ai fait un test argus je me retrouve avec un prix de 3000 euros sur l'un et 4000 euros sur un autre voilà grosse différence avec mon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 t'a raison laisse tomber le gpl je connais mon tahoe en fait parti bonjour les frais quand c'a commence à vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mars 2015 papy a écrit:t'a raison laisse tomber le gpl je connais mon tahoe en fait parti bonjour les frais quand c'a commence à vieillir c'est de la merde, le gpl j'ai des copains qui on des problèmes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 19 mars 2015 je viens de voir ton post.c'est marrant, mais hier, dans le cadre de mon boulot, je suis passé à devant le garage vers 10h45 et la jeep avait le capot levé avec 2 personnes qui regardaient le moteur, c'était peut-etre toi...par contre, pour le prix, c'est trop cher:1990, c'est bien le monopoint avec 105cv, essaye plutôt de trouver un multipoint (après 1991), 123cv et une consommation en baisse (j'ai eu les deux et il y a pas photo...)le 105cv est effectivement très coupleux, tu enroules facilement en 5eme (avec les 215/75r15 d'origine), par contre il n'y a plus grand chose après 3500-4000.l'idéal si tu veux rester sur un YJ 2.5, c'est un modèle entre 1991 et 1993, tu retire le catalyseur (tu seras toujours en rêgle au Controle Tech. car <93) que tu remplace par un glasspack.je regarde de mon côté si je trouve quelquechose dans la régionA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 19 mars 2015 tu as par exemple celle-ci dans le Jura:http://www.leboncoin.fr/voitures/781521258.htm?ca=10_sà voir au niveau corrosion, mais c'est une laredo, donc 4 places, si cela est important pour toi et finition plus poussée que sur les texanune autre laredo mais avec plus de kilpmetres:http://www.leboncoin.fr/voitures/775525295.htm?ca=10_sil y a également celle d'un menbre du forum, titof5, elle est en vente depuis plus d'un an, le prix est surement négociable, par contre, c'est un 4.0l....http://www.leboncoin.fr/voitures/510317091.htm?ca=10_sA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mars 2015 thierry a écrit:je viens de voir ton post.c'est marrant, mais hier, dans le cadre de mon boulot, je suis passé à devant le garage vers 10h45 et la jeep avait le capot levé avec 2 personnes qui regardaient le moteur, c'était peut-etre toi...par contre, pour le prix, c'est trop cher:1990, c'est bien le monopoint avec 105cv, essaye plutôt de trouver un multipoint (après 1991), 123cv et une consommation en baisse (j'ai eu les deux et il y a pas photo...)le 105cv est effectivement très coupleux, tu enroules facilement en 5eme (avec les 215/75r15 d'origine), par contre il n'y a plus grand chose après 3500-4000.l'idéal si tu veux rester sur un YJ 2.5, c'est un modèle entre 1991 et 1993, tu retire le catalyseur (tu seras toujours en rêgle au Controle Tech. car <93) que tu remplace par un glasspack.je regarde de mon côté si je trouve quelquechose dans la régionA+effectivement c'était moi et ma femme, pour le prix j'ai regarder pour se modèle et l'état pas plus de 3500 euros, concernent le modèle je veux un TJ ou un yj si possible en 4 litres mais même un 2.5 y a pas de souci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mars 2015 thierry a écrit:tu as par exemple celle-ci dans le Jura:http://www.leboncoin.fr/voitures/781521258.htm?ca=10_sà voir au niveau corrosion, mais c'est une laredo, donc 4 places, si cela est important pour toi et finition plus poussée que sur les texanune autre laredo mais avec plus de kilpmetres:http://www.leboncoin.fr/voitures/775525295.htm?ca=10_sil y a également celle d'un menbre du forum, titof5, elle est en vente depuis plus d'un an, le prix est surement négociable, par contre, c'est un 4.0l....http://www.leboncoin.fr/voitures/510317091.htm?ca=10_sA+oui il me faut absolument une 4 places, je viens de regarder les annonces celle a titof elle est magnifique mais oups le prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Cédric une annonce pour toihttp://www.leboncoin.fr/voitures/783620541.htm?ca=12_sA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mars 2015 HENRY a écrit:Cédric une annonce pour toihttp://www.leboncoin.fr/voitures/783620541.htm?ca=12_sA+j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, mais putain toujours pas de réponse de la maison de crédit je les est appelé tombe sur répondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites