Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

10ème Burgundy Jeep Trophy le 27 & 28 Juin 2015 ( Gratuit )

Messages recommandés

yannaure a écrit:
excusé moi je voulais vous dire le 27 et 28 juin

Arrête de boire

yannaure a écrit:
bas disons que l'on est en bourgogne alors lol!

Baron71 a écrit:

Bon ça y est j'ai imprimé le bulletin, ça part demain !

Reçu Henry ?

Baron71 a écrit:
Baron71 a écrit:

Bon ça y est j'ai imprimé le bulletin, ça part demain !

Reçu Henry ?

Bonsoir Alain
Bien reçu ton inscription
Merci a toi
A bientôt

yannaure a écrit:
mon inscription a t'elle été reçue ???

Bien reçu mon ami merci

Bonsoir les copains
Une modification pour le Burgundy 2015
Une nouvelle réglementation pour les possesseurs de 4x4 en application depuis le 1 janvier 2015 sur tous les terrains de 4x4
Pour rentrer sur le terrain des Combes Grondées il faudra être muni d'un extincteur mini de 2 kg dans le 4x4 et en place dans le 4x4 ,un contrôle sera fait a l'arrivée sur le terrain ,vous pouvez trouver des extincteurs chez feu vert ou norauto a des prix de 8 a 10 euros
Merci a vous de prévoir avant le burgundy
A bientôt

HENRY a écrit:
Bonsoir les copains
Une nouvelle réglementation pour les possesseurs de 4x4 en application depuis le 1 janvier 2015 sur tous les terrains de 4x4
Pour rentrer sur le terrain des Combes Grondées il faudra être  muni d'un extincteur  mini de 2 kg dans le 4x4 et en place dans le 4x4 ,un contrôle sera fait a l'arrivée sur le terrain ,vous pouvez trouver des extincteurs chez feu vert ou norauto a des prix de 8 a 10 euros
A bientôt

pour le captur je dois l’équipé d'un extincteur

HENRY a écrit:
Bonsoir les copains
Pour rentrer sur le terrain des Combes Grondées il faudra être  muni d'un extincteur  mini de 2 kg dans le 4x4 et en place dans le 4x4 ,un contrôle sera fait a l'arrivée sur le terrain ,vous pouvez trouver des extincteurs chez feu vert ou norauto a des prix de 8 a 10 euros
A bientôt

donc j'avais raison

leglaude a écrit:
HENRY a écrit:
Bonsoir les copains
A bientôt

Mon leglaude toi a même des bouteilles

HENRY a écrit:
Bonsoir les copains
A bientôt

Pour les CHuiCHes j'ai trouvé et commandé pour 39.50 CHF https://www.galaxus.ch/fr/s4/product/alpin-feuerloescher-abc-2-kg-2kg-rouge-extincteur-2759230?tagIds=43-638

chouette chouette chouette il me reste plus qu'a aller chercher un extincteur et puis voila youpi il est content le gars

leglaude a écrit:
voila mon nouveau extincteur

on va pas mourir de soif Laughing

HENRY a écrit:
leglaude a écrit:
voila mon nouveau extincteur

on va pas mourir de soif Laughing

Et apres on me dit que c'est moi qui bois

Ok Henry, bien reçu ton mess concernant l'extincteur. Wink

Bon bin y'a plus qu'à s'équiper...

Baron71 a écrit:
Ok Henry, bien reçu ton mess concernant l'extincteur. Wink

Bon bin y'a plus qu'à s'équiper...

Super mon Alain a bientôt Laughing

HENRY a écrit:
leglaude a écrit:
HENRY a écrit:
Bonsoir les copains
A bientôt

Mon leglaude  toi a même des bouteilles

Le capture faut lui installer des pneus TT

guiguileroutier a écrit:
HENRY a écrit:
leglaude a écrit:
HENRY a écrit:
Bonsoir les copains
A bientôt

Mon leglaude  toi a même des bouteilles

Le capture faut lui installer des pneus TT

il a de la gueule

Bonjour à tous

Une petit pub dans le 4x4 story de mars et avril

HENRY a écrit:
Bonjour à tous

Une petit pub dans le 4x4 story de mars et avril

sa c'est super cool

TheJeep71 a écrit:
j'ai trouvé sa pour le Burgundy

je la trouve super

leglaude a écrit:
TheJeep71 a écrit:
j'ai trouvé sa pour le Burgundy

je la trouve super

Elle va passer partout Laughing

pour le Burgundy j'ai peu être trouvé sa, faut que j'aille la voir de plus prêt

pas de souci je vais la voir demain matin, elle se trouve dans un garage a Saint Loup de Varennes, juste a côté du garage Mercedes

CRESPIN a écrit:
oh super cédric, tiens nous au jus

A+ Patrice

Comme le dit Patrice donne nous des nouvelles

bon, alors voilà je suis aller voir la Jeep au garage, commençons par les bonnes nouvelles,
moteur tourne comme une horloge pas un seul bruit parasite, ralentit régulier, chassie nickel, pas de fuite aux niveau des boites ou des ponts, protection de la boite de transfert en parfaite état, sur la route comportement nickel freinage bon, direction ok, les bas de caisse en plastique aucune marques
maintenant les moins bonnes nouvelles peinture capot moteur passer, bosse sur l'aile arrière gauche légèrement au niveau du bouchon du réservoir, coté passager léger choc avec trace de rouille en surface, par contre pneus usée a environ 90% (a l'avant te moins d'usure et a l'arrière limite du témoins atteint)

le tarif est de 6500 euros elle est de 1990 et un kilométrage de 170800 km, le souci c'est que le tarif est non négociable

Bonjour cédric,

Je pense que 6500 € c' est un peu cher, surtout si tu doit changer les pneus et refaire de la carrosserie.

A tu regarder le prix quelle vaut a l' argus.

De plus a t'elle passait le controle technique?

Essaye de négocier quand même.

Ne t' emballe pas trop vite!

A+ Patrice

CRESPIN a écrit:
Bonjour cédric,

Je pense que 6500 € c' est un peu cher, surtout si tu doit changer les pneus et refaire de la carrosserie.

A tu regarder le prix quelle vaut a l' argus.

De plus a t'elle passait le controle technique?

Essaye de négocier quand même.

Ne t' emballe pas trop vite!

A+ Patrice

concernent le contrôle il sera fait a la vente, pour la négociation le proprio ne veux pas en entendre parler, la carrosserie se n'est vraiment pas méchant mais les pneus eux sont hs,
tiens au faîte j'ai vue ta fille au Auchan

pas de souci je continu de chercher, je suis passer par Hurigny mais pas foutu de me rappelé la route pour passer chez toi, sa sera pour la prochaine fois

Si les pneus sont HS, y vas pas pouvoir passer le CT, donc y devras les changer avant de la vendre.

Mc Giver a écrit:
Si les pneus sont HS, y vas pas pouvoir passer le CT, donc y devras les changer avant de la vendre.

le souci je veux pas qu'il remette les mêmes qui y a déjà c'est des routes

TheJeep71 a écrit:
Mc Giver a écrit:

le souci je veux pas qu'il remette les mêmes qui y a déjà c'est des routes

Tu va trouver mon Cedric prend le temps
Laughing

bon j'ai fait un test argus je me retrouve avec un prix de 3000 euros sur l'un et 4000 euros sur un autre voilà grosse différence avec mon prix

t'a raison laisse tomber le gpl je connais mon tahoe en fait parti bonjour les frais quand c'a commence à vieillir

papy a écrit:
t'a raison laisse tomber le gpl je connais mon tahoe en fait parti bonjour les frais quand c'a commence à vieillir

c'est de la merde, le gpl j'ai des copains qui on des problèmes avec

je viens de voir ton post.
c'est marrant, mais hier, dans le cadre de mon boulot, je suis passé à devant le garage vers 10h45 et la jeep avait le capot levé avec 2 personnes qui regardaient le moteur, c'était peut-etre toi...
par contre, pour le prix, c'est trop cher:
1990, c'est bien le monopoint avec 105cv, essaye plutôt de trouver un multipoint (après 1991), 123cv et une consommation en baisse (j'ai eu les deux et il y a pas photo...)
le 105cv est effectivement très coupleux, tu enroules facilement en 5eme (avec les 215/75r15 d'origine), par contre il n'y a plus grand chose après 3500-4000.
l'idéal si tu veux rester sur un YJ 2.5, c'est un modèle entre 1991 et 1993, tu retire le catalyseur (tu seras toujours en rêgle au Controle Tech. car <93) que tu remplace par un glasspack.
je regarde de mon côté si je trouve quelquechose dans la région
A+

tu as par exemple celle-ci dans le Jura:

http://www.leboncoin.fr/voitures/781521258.htm?ca=10_s

à voir au niveau corrosion, mais c'est une laredo, donc 4 places, si cela est important pour toi et finition plus poussée que sur les texan

une autre laredo mais avec plus de kilpmetres:

http://www.leboncoin.fr/voitures/775525295.htm?ca=10_s

il y a également celle d'un menbre du forum, titof5, elle est en vente depuis plus d'un an, le prix est surement négociable, par contre, c'est un 4.0l....

http://www.leboncoin.fr/voitures/510317091.htm?ca=10_s

A+

thierry a écrit:
je viens de voir ton post.
c'est marrant, mais hier, dans le cadre de mon boulot, je suis passé à devant le garage vers 10h45 et la jeep avait le capot levé avec 2 personnes qui regardaient le moteur, c'était peut-etre toi...
par contre, pour le prix, c'est trop cher:
1990, c'est bien le monopoint avec 105cv, essaye plutôt de trouver un multipoint (après 1991), 123cv et une consommation en baisse (j'ai eu les deux et il y a pas photo...)
le 105cv est effectivement très coupleux, tu enroules facilement en 5eme (avec les 215/75r15 d'origine), par contre il n'y a plus grand chose après 3500-4000.
l'idéal si tu veux rester sur un YJ 2.5, c'est un modèle entre 1991 et 1993, tu retire le catalyseur (tu seras toujours en rêgle au Controle Tech. car <93) que tu remplace par un glasspack.
je regarde de mon côté si je trouve quelquechose dans la région
A+

effectivement c'était moi et ma femme, pour le prix j'ai regarder pour se modèle et l'état pas plus de 3500 euros, concernent le modèle je veux un TJ ou un yj si possible en 4 litres mais même un 2.5 y a pas de souci merci

thierry a écrit:
tu as par exemple celle-ci dans le Jura:

http://www.leboncoin.fr/voitures/781521258.htm?ca=10_s

à voir au niveau corrosion, mais c'est une laredo, donc 4 places, si cela est important pour toi et finition plus poussée que sur les texan

une autre laredo mais avec plus de kilpmetres:

http://www.leboncoin.fr/voitures/775525295.htm?ca=10_s

il y a également celle d'un menbre du forum, titof5, elle est en vente depuis plus d'un an, le prix est surement négociable, par contre, c'est un 4.0l....

http://www.leboncoin.fr/voitures/510317091.htm?ca=10_s

A+

oui il me faut absolument une 4 places, je viens de regarder les annonces celle a titof elle est magnifique mais oups le prix ....

• Créer...