HENRY 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour à tousCommander votre plaque de rallye pour avoir un souvenir ( le tarif est de 6 euros )Jeep Bourgogne invite tous les propriétaires de Jeep à venir fêter le 10ème Burgundy GRATUITEMENT sur le terrain des Combes Grondées les 27 et 28 juin 2015Le Burgundy est le rassemblement " entre potes " du club Jeep Bourgogne.Convivialité et Bonne humeur.Repas tirés du sac, bivouac possible.Chacun profite du terrain suivant ses envies , son niveau et ses capacités.Pour fêter cette 10ème édition, Jeep Bourgogne, propose à tous les Jeepers de venir GRATUITEMENT passer un moment, une journée ou le week end sur le terrain des Combes Grondée Saint-Symphorien-de-MarmagneA l'occasion de ce rassemblement, les dons seront possibles, au profit de la Fondation ARCLien du Bulletin d'inscription en PDFBurgundy 2015Le lien de l'évenement Facebook du BurgundyEvenement FBAttentionNombre de places limitées 100 Jeeps , pensez à renvoyer votre bulletin d'inscription ainsi que le chèque de caution de 25 euros qui sera rendu à l'arrivée sur le terrain afin de réserver votre place+ d'info par la suiteA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour les copainsje reçois des bulletins d'inscriptions au conte goût , c'est bien de prendre de l'avance quand c'est fait c'est plus a fait et le nombre de 100 va être vite la .merci les amis de pensée d'envoyer le bulletin et le chèque de cautionbis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour à tousLa pub du Burgundy 2015 est sur les forums depuis samedi et beaucoup on jamais vu un événement Gratuit de Jeep en France sa va faire parler les Jeepers Jeep ManiaBar à JeepJeep CadraLes Jeepers d'AlsaceCorsica Jeeper'sFacebookA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 c'est une bonne chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Aie Aie AieJe n'arrive pas a ouvrir le lien du bulletin d'inscription. ARGUHH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Nounours a écrit:Aie Aie AieJe n'arrive pas a ouvrir le lien du bulletin d'inscription. ARGUHH !!!!a tu trouvé une solution a ton problème mon ami ?Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour les copainsje relance tout l'équipe d'amis et de bon copains , je reçois des inscriptions mais pas de jeepers de notre bande je reçois des bulletins d'inscriptions au conte goût , c'est bien de prendre de l'avance quand c'est fait c'est plus a fait et le nombre de 100 va être vite la merci les amis de pensée d'envoyer le bulletin et le chèque de caution de 25 euros a l'ordre de jeep bourgogne et si vous voulez une plaque de rallye il faut faire un autre chèque de 6 euros a l'ordre de jeep bourgogne merci de me dit si vous être la le samedi ou dimanche ou le week-end bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Hello Henri tu m'inscrit directementmoi je viens avec jeep ou sans jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 leglaude a écrit:Hello Henri tu m'inscrit directementmoi je viens avec jeep ou sans jeep Moi pareil Coome d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 leglaude a écrit:Hello Henri tu m'inscrit directementmoi je viens avec jeep ou sans jeep pas de problème leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Nounours a écrit:leglaude a écrit:Hello Henri tu m'inscrit directementmoi je viens avec jeep ou sans jeep Moi pareil Coome d'hab. pas de problème tu a récupéré ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Normalement debut avril, mais j attends encore confirmation par ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 On en est à combien pour le moment Henry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Jeepers21 a écrit:On en est à combien pour le moment Henry?10 ème d'inscriptions j'ai bien reçu ton inscription pierreA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 on a qui qui viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 J'ai reçu une nouvelle inscription un bourguignon Bertrandsuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Nouveau bulletin d'inscription avec la possibilité de commander la plaque de l'évènementBulletin inscription Burgundy 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 regver a écrit:Nouveau bulletin d'inscription avec la possibilité de commander la plaque de l'évènementBulletin inscription Burgundy 2015Merci mon RegisComment vas tu depuis ton opération j'espére bienBiz à toi et véroPS : pensée d'envoyer votre bulletin d'inscription avec un chéque de 25 € pour la caution et 6 € pour la plaque de rallyeA+ les copains et copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 J'ai remplis l'ancien moi .... c'est toujours ok pour ma plaque Henry? Elle est réservée hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Jeepers21 a écrit:J'ai remplis l'ancien moi .... c'est toujours ok pour ma plaque Henry? Elle est réservée hein????bonsoir mon pierrepour le bulletin au faut que tu rempli le nouveau et tu me l'envoi par mail pour la plaque merci d'avance mon pierre je te téléphone quand je passe la chercherbiz a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 salut me concernent tout est ok ou non pour la plaque tu m'en garde une comme convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 TheJeep71 a écrit:salut me concernent tout est ok ou non pour la plaque tu m'en garde une comme convenu pas de problème mon Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:salut me concernent tout est ok ou non pour la plaque tu m'en garde une comme convenu pas de problème mon Cedric merci cocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonsoir Henry,Comme je te l'ai deja dit nous aussi nous serons là.Je te reconfirme dans quelques semaines le nombre exact de vehicules (5 ou 6 ou 7 Jeeps???)A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 A j'ai oublié Cedric, il y a toujours de la places dans les vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 CRESPIN a écrit:A j'ai oublié Cedric, il y a toujours de la places dans les vieilles Patrice c'est super sympa encore Stéphanie et moi on te fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marktwo 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 je n'arrive pas a afficher le nouveau bulletin d'inscription mais tu m'inscris Henrycette fois je vais faire en sorte de rester les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 marktwo a écrit:je n'arrive pas a afficher le nouveau bulletin d'inscription mais tu m'inscris Henrycette fois je vais faire en sorte de rester les 2 jourspas de problème mon ami biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonsoir les amis le Burgundy Jeep Trophy 2015 est sur action 4x4 de janvier je vous mes demain ou lundi la photo de l'article biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Action 4x4 de Janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Joli article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 regver a écrit:Joli article. Oui superUne bonne pub pour le Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Super! On en est ou dans les inscrits? On peut avoir un pti récap'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Jeepers21 a écrit:Super! On en est ou dans les inscrits? On peut avoir un pti récap'?une 40 ème d'inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bon, c'est un début, et il reste encore du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Mon pierre il reste 6 mois merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonsoir a tous des nouvelles sur les inscriptions je reçois tout les jours des inscriptions de jeepers qui sont de de toute France et qui sont pas du groupe de potes qui font les Burgundy Pensé envoyer votre inscription Merci a vous les potosHenry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut à tous et bonne année aux Jeepers de Bourgogne et d'ailleurs !Nous serons présent (sauf catastrophe de dernière minute) : 2 personnes, une Jeep !Je remplis le bulletin et l'envoie prochainement... @mitiésAlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Baron71 a écrit:Salut à tous et bonne année aux Jeepers de Bourgogne et d'ailleurs !Nous serons présent (sauf catastrophe de dernière minute) : 2 personnes, une Jeep !Je remplis le bulletin et l'envoie prochainement... @mitiésAlainbonsoir Alain bonne année à toi et ta famille Merci pour ta présence au Burgundy 2015A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 HENRY a écrit:Bonsoir a tous des nouvelles sur les inscriptions je reçois tout les jours des inscriptions de jeepers qui sont de de toute France et qui sont pas du groupe de potes qui font les Burgundy Pensé envoyer votre inscription Merci a vous les potosHenrybonsoir les potes Aujourd'hui j'ai reçu 2 inscriptions une du 21 et une du 74Merci a euA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Coucou mon chériJe vais t envoyer mon inscription très bientôt,C est sur que nous serons présent pour cet anniversaire qui sera j en suis sur mémorable. Quoi que les autres ont été aussi tres bien de ce côté la😙😙Bisous a tous pour cette nouvelle annéenounours And Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Nounours a écrit:Coucou mon chériJe vais t envoyer mon inscription très bientôt,C est sur que nous serons présent pour cet anniversaire qui sera j en suis sur mémorable. Quoi que les autres ont été aussi tres bien de ce côté laBisous a tous pour cette nouvelle annéenounours And CoBonjour mon NounoursBonne année à toi et ta famille ( ta à récupérer ton permis )Merci à toi a bientôtHenry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Je le récupère début avril..cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Nounours a écrit:Je le récupère début avril..coolbonne nouvelle sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 TheJeep71 a écrit:Nounours a écrit:Je le récupère début avril..coolbonne nouvelle sa !!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour Merci Michel ( Mc Giver )pour ton inscription pour le Burgundy Tu est dans la liste des participant mon amiA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Nounours a écrit:Je le récupère début avril..coolTâche de l'garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites