CRESPIN 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour à tous,Sa y est je me suis décidé a faire mon étoile sur mon capot.1ère Opération: traçage2éme Opération: camouflage3éme Voila le résultatMe voila prêt a être reconnu par avion.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 leglaude a écrit:elle est super superbe boulot patrice tu était déjà une étoile maintenant il a 2 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 cool ! mais je vais être tatillon, pourquoi lui avoir fait un marquage WWII la M38A1 n'avait pas ce type de marquages au Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Merci stefan pour l'info mais la mienne est une CJ5 KAISER de 1967 VERSION MILITAIRE.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 stephan a écrit:cool ! mais je vais être tatillon, pourquoi lui avoir fait un marquage WWII la M38A1 n'avait pas ce type de marquages au Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Tiens Stéfan un model suisseA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 super boulot patrice,, ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 super bon boulot mais moi je l'aurais faite en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites