TheJeep71 0 Posté(e) le 28 août 2014 bonjour les copains,attention ceci n'est pas une blague, je met en vente mon Cherokeedonc il est de 89modèle Limited23 cv mais carte grise gratuitec'est un série 4000 gros moteurc'est un essence 4 litres équipé GPL boite automatiqueintérieur cuirattache caravanenon fumeurnombreuses pièces changer:pièces acheté neuves (celle qui ont un point d'exclamation devant)pneus en extrem forest neuf en 225/15 !!alternateur changer démarreur changer !!bougies changer spéciale GPL !!câble de bougies changer !!tête de delco et doigt changer !!phm changer !!filtre a air changer !!radiateur de refroidissement moteur changer ainsi que de nombreuses duritesbouchon remplissage huile changer !!durites reniflage changer !!factures d'achat a l'appui je le met en vente car problème mécanique (cale a chaque fois après quelque klm )acheté 3800 euros, beaucoup de pièces neuvesj'en veux 2000 euros (je perd pas mal mais je veux qu'il parte assez vite)merci de partager mon annonce les copainsbesoin d'argent pour l'achat de mon prochain rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 août 2014 TheJeep71 a écrit:bonjour les copains,attention ceci n'est pas une blague, je met en vente mon Cherokeedonc il est de 89modèle Limited23 cv mais carte grise gratuitec'est un série 4000 gros moteurc'est un essence 4 litres équipé GPL boite automatiqueintérieur cuirattache caravanenon fumeurnombreuses pièces changer:pièces acheté neuves (celle qui ont un point d'exclamation devant)pneus en extrem forest neuf en 225/15 !!alternateur changer démarreur changer !!bougies changer spéciale GPL !!câble de bougies changer !!tête de delco et doigt changer !!phm changer !!filtre a air changer !!radiateur de refroidissement moteur changer ainsi que de nombreuses duritesbouchon remplissage huile changer !!durites reniflage changer !!factures d'achat a l'appui je le met en vente car problème mécanique (cale a chaque fois après quelque klm )acheté 3800 euros, beaucoup de pièces neuvesj'en veux 2000 euros (je perd pas mal mais je veux qu'il parte assez vite)merci de partager mon annonce les copainsbesoin d'argent pour l'achat de mon prochain rêve tu vend ta Jeep merde Tu cherche un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 août 2014 un ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 août 2014 guiguileroutier a écrit:un ca !!!sa, sa sera beaucoup plus tard Guillaume, mais oui sa sait mon futur gros projet, et oui Papa je vend ma Jeep et pas pour un Land malgré que c'est un bon 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 bon les copains je descend a 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 TheJeep71 a écrit:bon les copains je descend a 1000 eurosarrêt tu va la donnée cedric fait pas le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 je ne descendrais pas plus bas,mais je veux qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 alors t'en es ou avec le cherokee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 toujours a vendre même a 800 euros il ne part pas sa me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 février 2015 il est toujours pas vendu malgré plusieurs personne sa me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 février 2015 TheJeep71 a écrit:il est toujours pas vendu malgré plusieurs personne sa me gonfle Il faut le garder mon Cédric et le réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 février 2015 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:il est toujours pas vendu malgré plusieurs personne sa me gonfle Il faut le garder mon Cédric et le réparer non Henry c'est décider en plus pour mes finances y a trop de boulot, la j'attend un peu et je vais partir a la recherche d'un Grand Cherokee (celui qui les sortes de grille sur le côté des feux arrières),il deviendra mon unique véhiculemais la j'irais voir chez un pro et pas un particulier et surtout avec un copain pour pas me faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 février 2015 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:il est toujours pas vendu malgré plusieurs personne sa me gonfle Il faut le garder mon Cédric et le réparer non Henry c'est décider en plus pour mes finances y a trop de boulot, la j'attend un peu et je vais partir a la recherche d'un Grand Cherokee (celui qui les sortes de grille sur le côté des feux arrières),il deviendra mon unique véhiculemais la j'irais voir chez un pro et pas un particulier et surtout avec un copain pour pas me faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 février 2015 voilà Cherokee vendu hier après midi c'est peut être con mais sa ma fait mal de le voir partir, je vais le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 février 2015 TheJeep71 a écrit:voilà Cherokee vendu hier après midi c'est peut être con mais sa ma fait mal de le voir partir, je vais le regretter Super content pour toi Tu cherche une autre jeep mon Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 février 2015 TheJeep71 a écrit:voilà Cherokee vendu hier après midi c'est peut être con mais sa ma fait mal de le voir partir, je vais le regretter bin voila on sera deux sans jeep sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2015 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:voilà Cherokee vendu hier après midi c'est peut être con mais sa ma fait mal de le voir partir, je vais le regretter bin voila on sera deux sans jeep sur le forum et oui on fera du stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2015 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:voilà Cherokee vendu hier après midi c'est peut être con mais sa ma fait mal de le voir partir, je vais le regretter Super content pour toi Tu cherche une autre jeep mon Cedric oui je regarde un peu mais se qui est sur sa ne sera pas dans l’immédiat a causse des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 février 2015 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:voilà Cherokee vendu hier après midi c'est peut être con mais sa ma fait mal de le voir partir, je vais le regretter Super content pour toi Tu cherche une autre jeep mon Cedric oui je regarde un peu mais se qui est sur sa ne sera pas dans l’immédiat a causse des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites