HENRY 0 Posté(e) le 19 août 2014 Un grand merci à Thierry , Cyrille , Papy , Mickael , Berenger.Super journée avec un grand coeur à mon Thierry .Les photosJe dit un grand grand merci à tous super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 août 2014 sympa les merci Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 19 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 19 août 2014 Super journée et encore merci a Thierry on a bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 20 août 2014 une super journée avec de tres bon copain merci encore mon thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 août 2014 Et ben .... tranquillou les gars! Je vois qu'on se refuse rien ! LOL !!!Eh mon thierry .... t'a pris rdv chez le coiffeur??? Bisous les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 24 août 2014 Salut les copains , merci a vous , des journées comme ca ca fait du bien au morale et pour Pierre , il va falloir que le pense a aller au coiffeur t'as raison quelques photos supplementaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 août 2014 micchevy a écrit:une super journée avec de tres bon copain merci encore thierryMerci mickael vous être des bon copains et on est une super bande de pote bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites