CRESPIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour à tous,Ca y est je me suis lancer dans le changement de mon joint de culasse car mamie commençais a manger trop d' eau.POUR INFO ORDRE DE SERRAGE DE LA CULASSE SUR MOTEUR HURICANE F134- 4 CylindresD' autre photos à suivre.Bonne journée.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 hello attention a tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Ca y est je me suis lancer dans le changement de mon joint de culasse car mamie commençais a manger trop d' eau.POUR INFO ORDRE DE SERRAGE DE LA CULASSE SUR MOTEUR HURICANE F134- 4 CylindresD' autre photos à suivre.Bonne journée.A+ Patrice Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 1 août 2014 ils étaient radin sur les soupapes a l'époque !!! super boulot Patrice bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 août 2014 NON PAS RADIN MAIS CELLE QUI MANQUE EST FENDUE ET TOUTE ROUILLée.Voila la nlle que j'attend pour bientôt+ nx joint de culasse etc................A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 août 2014 CRESPIN a écrit:NON PAS RADIN MAIS CELLE QUI MANQUE EST FENDUE ET TOUTE ROUILLée.Voila la nlle que j'attend pour bientôt+ nx joint de culasse etc................A+ PatriceA suivre bon boulot et merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 août 2014 CRESPIN a écrit:NON PAS RADIN MAIS CELLE QUI MANQUE EST FENDUE ET TOUTE ROUILLée.Voila la nlle que j'attend pour bientôt+ nx joint de culasse etc................A+ Patricetu change qu'une soupape tu ferais mieux de changé les quatre soupapes les trois autre vont suivre le même chemin que la première conseille de mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 1 août 2014 merci pour le reportage Patrice.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 août 2014 merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites