domi71 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour les copains je suis en congès depuis 2 jours et avant de partir en vacances dans le sud, ou il y aura du soleil, car en ce moment quel temps pourri .... j'ai décidé de me lancer dans la refonte de mon parechoc AR. la première phase consiste à découper les ailes arrières, car les roues AR touche en TT du coup j'ai découpé à la scie à métaux tous simplement, en plus cela sera homogène avec l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Ensuite le but est de reboucher les trous générés par la découpe, j'ai utilisé une tole galva de 0,5 mm et j'ai assuré l'étanchéité avec de la colle polyuréthane, un coup de blaxon et cela sera finalisé En attendant que cela séche, j'ai attaqué la création du pare choc AR, mon pot m'a fourni un tole près pliée de 1,70 m et de 3 mm d'épaisseurPar contre pas question de tailler dans la tole directement, comme pour l'avant je passe par une maquette en bois, cela limitera le risque de faire des erreurs. il sera moins large, moins haut et moins saillant que celui d'origine surtout sur les cotés .... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 cool bonne continuation pour ton part chocs et surtout bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 TheJeep71 a écrit:cool bonne continuation pour ton part chocs et surtout bonne vacancesSuper boulot Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 1 août 2014 T'y va pas avec le dos de la cuillère Domi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 août 2014 Dit Domy tu te lance dans les palettes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour je suis parti en vacances ce jour sous la pluie et les bouchons (pas de vins), je laisse "la pallette" en attente à la maison bonnes vacances à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bon courage pour la création !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 août 2014 guillaumeXJ84 a écrit:Bon courage pour la création !!!!Superbe boulot a suivreA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 24 août 2014 BonjourLa découpe de la tôle est faite avec les moyens du bord voici le résultat il reste à le fixer sur le voiture cela sera fait la semaine prochaine reste à finaliser les cotés cela se fera plus tard, car je cherche encore la meilleure solutionA Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 août 2014 domi71 a écrit:BonjourLa découpe de la tôle est faite avec les moyens du bord voici le résultat il reste à le fixer sur le voiture cela sera fait la semaine prochaine reste à finaliser les cotés cela se fera plus tard, car je cherche encore la meilleure solutionA BientotSuperbe boulot a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 août 2014 leglaude a écrit:domi71 a écrit:BonjourLa découpe de la tôle est faite avec les moyens du bord voici le résultat il reste à le fixer sur le voiture cela sera fait la semaine prochaine reste à finaliser les cotés cela se fera plus tard, car je cherche encore la meilleure solutionA BientotSuperbe boulot a suivre Superbe boulot domy et merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour Ce week j'ai fait le support et j'ai trouvé une solution pour les cotés, le tout est en peinture pour le moment J'aurai pas fini, mais je l'aurai pour ce WE, il restera deux accroches de sangle à installer et à "boucher" le dessous de faux AR A ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites