Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi71

Pare choc AR sur XJ

Messages recommandés

Bonjour les copains

je suis en congès depuis 2 jours et avant de partir en vacances dans le sud, ou il y aura du soleil, car en ce moment quel temps pourri ....

j'ai décidé de me lancer dans la refonte de mon parechoc AR.

la première phase consiste à découper les ailes arrières, car les roues AR touche en TT du coup j'ai découpé à la scie à métaux tous simplement, en plus cela sera homogène avec l'avant.

Ensuite le but est de reboucher les trous générés par la découpe, j'ai utilisé une tole galva de 0,5 mm et j'ai assuré l'étanchéité avec de la colle polyuréthane, un coup de blaxon et cela sera finalisé

En attendant que cela séche, j'ai attaqué la création du pare choc AR, mon pot m'a fourni un tole près pliée de 1,70 m et de 3 mm d'épaisseur

Par contre pas question de tailler dans la tole directement, comme pour l'avant je passe par une maquette en bois, cela limitera le risque de faire des erreurs.

il sera moins large, moins haut et moins saillant que celui d'origine surtout sur les cotés ....

à bientôt

TheJeep71 a écrit:
cool bonne continuation pour ton part chocs et surtout bonne vacances

Super boulot Domy  

Bonjour

je suis parti en vacances ce jour sous la pluie et les bouchons (pas de vins), je laisse "la pallette" en attente à la maison

bonnes vacances à tous....   

guillaumeXJ84 a écrit:
Bon courage pour la création !!!!

Superbe boulot a suivre

A+

Bonjour

La découpe de la tôle est faite avec les moyens du bord

voici le résultat il reste à le fixer sur le voiture cela sera fait la semaine prochaine

reste à finaliser les cotés cela se fera plus tard, car je cherche encore la meilleure solution

A Bientot

domi71 a écrit:
Bonjour

voici le résultat il reste à le fixer sur le voiture cela sera fait la semaine prochaine

reste à finaliser les cotés cela se fera plus tard, car je cherche encore la meilleure solution

A Bientot

Superbe boulot a suivre   

leglaude a écrit:
domi71 a écrit:
Bonjour

A Bientot

Superbe boulot a suivre   

Superbe boulot domy et merci pour le reportage  

Bonjour

Ce week j'ai fait le support et j'ai trouvé une solution pour les cotés, le tout est en peinture pour le moment

J'aurai pas fini, mais je l'aurai pour ce WE, il restera deux accroches de sangle à installer et à "boucher" le dessous de faux AR

A ce WE

• Créer...