TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 c'est qui a votre avis ?? gagné c'est notre Henry a nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 TheJeep71 a écrit:c'est qui a votre avis ?? gagné c'est notre Henry a nous !!Tes con Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 1 mai 2015 TheJeep71 a écrit:c'est qui a votre avis ?? gagné c'est notre Henry a nous !!je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu la photo, je savais que c'était Henry qui allait trinquer!!enfin, non... puisqu'il n'y a plus de lait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 mai 2015 jacques25150 a écrit:TheJeep71 a écrit:c'est qui a votre avis ?? gagné c'est notre Henry a nous !!je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu la photo, je savais que c'était Henry qui allait trinquer!!enfin, non... puisqu'il n'y a plus de lait!!!! Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Henry a la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 oh ben ce coup la sa nouvelle jeep ne va plus lui suffire;il va falloir faire comme le marocain ou le saoudien: en trouver une 2° et les souder côte à côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 août 2015 quand je vous dit qu'il est vraiment PETIT, Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 sa ne date pas d'hier, hein Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 TheJeep71 a écrit:sa ne date pas d'hier, hein HenryJ'ai commencer taux mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 on partage un max c'est pour notre Henry national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 on te l'avais dit que fallait en prendre une seule a la fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 TheJeep71 a écrit:on te l'avais dit que fallait en prendre une seule a la fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Mr Henry, quand il va au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 TheJeep71 a écrit:Mr Henry, quand il va au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Henry dans son bain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 février 2016 les débuts d'une personne dont je ne citerais pas le non dans le monde de la Jeep, un yehnr, pour connaitre le non de cette personne il faut remettre les lettres dans le bon ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 février 2016 TheJeep71 a écrit:les débuts d'une personne dont je ne citerais pas le non dans le monde de la Jeep, un yehnr, pour connaitre le non de cette personne il faut remettre les lettres dans le bon ordre tes con mon Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 février 2016 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:les débuts d'une personne dont je ne citerais pas le non dans le monde de la Jeep, un yehnr, pour connaitre le non de cette personne il faut remettre les lettres dans le bon ordre tes con mon Cedric je c'est et en plus j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 avril 2016 si si c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 avril 2016 TheJeep71 a écrit:si si c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 août 2016 et oui c'est bien Mr Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 août 2016 TheJeep71 a écrit:et oui c'est bien Mr HenryUne bonne idée pour être sûr la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 et bin Henry tu as commencé de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 TheJeep71 a écrit:et bin Henry tu as commencé de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 janvier 2017 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 février 2017 et oui, on la tousse reconnue, c'est bien Mr Henry le jour de son mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 février 2017 une chose rare Henry qui tiens en fin quelque chose de gros entre ses mains, regardé comme il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 février 2017 TheJeep71 a écrit:et oui, on la tousse reconnue, c'est bien Mr Henry le jour de son mariage Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 février 2017 TheJeep71 a écrit:une chose rare Henry qui tiens en fin quelque chose de gros entre ses mains, regardé comme il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 13 février 2017 Ça lui change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 février 2017 BERENGER a écrit:Ça lui change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 15 février 2017 Gaffe les gars: il va vous en coller un coup derrière les oreilles à la prochaine occasion; moi, je jouerais pas à votre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 février 2017 jacques25150 a écrit:Gaffe les gars: il va vous en coller un coup derrière les oreilles à la prochaine occasion; moi, je jouerais pas à votre placeTu à raison mon Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2017 HENRY a écrit:jacques25150 a écrit:Gaffe les gars: il va vous en coller un coup derrière les oreilles à la prochaine occasion; moi, je jouerais pas à votre placeTu à raison mon Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 16 février 2017 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:jacques25150 a écrit:Gaffe les gars: il va vous en coller un coup derrière les oreilles à la prochaine occasion; moi, je jouerais pas à votre placeTu à raison mon Jacques Et lui qui vient te faire des bisous maintenant: faux cul va (comme ceux de ta blague dans le post)pour toi ça va être double ration, avec une fois dans le f...: y paraît que c'est à la mode en ce moment (oups!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2017 jacques25150 a écrit:TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:jacques25150 a écrit:Gaffe les gars: il va vous en coller un coup derrière les oreilles à la prochaine occasion; moi, je jouerais pas à votre placeTu à raison mon Jacques Et lui qui vient te faire des bisous maintenant: faux cul va (comme ceux de ta blague dans le post)pour toi ça va être double ration, avec une fois dans le f...: y paraît que c'est à la mode en ce moment (oups!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 février 2017 TheJeep71 a écrit:jacques25150 a écrit:TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:jacques25150 a écrit:Gaffe les gars: il va vous en coller un coup derrière les oreilles à la prochaine occasion; moi, je jouerais pas à votre placeTu à raison mon Jacques Et lui qui vient te faire des bisous maintenant: faux cul va (comme ceux de ta blague dans le post)pour toi ça va être double ration, avec une fois dans le f...: y paraît que c'est à la mode en ce moment (oups!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites