JEEP DIJON 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour à tous, je me présente, Jérémy, nouveau sur le forum, responsable commercial JEEP DIJON CAP NORD AUTOMOBILES.Egalement possesseur de JEEP a titre perso (YJ).Merci Henry de me permettre de rencontrer des passionnés. à bientôt. Jérémy ....o_o_o_o./| ,[_____],|¯l TJ-O|||||O_()_)¯()_)¯¯( )_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bienvenue à toi Jéremy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 tu n'a pas encore une invitation pour le jeep academy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut a toi et !!!!50% sur le cherokee trailhawk c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEEP DIJON 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci pour votre accueil!j'ai testé le trailhawk en TT, c'est une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 JéremyA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 JEEP DIJON a écrit:Merci pour votre accueil!j'ai testé le trailhawk en TT, c'est une tuerie!!!oui j'ai vu ca sur le net !!! mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour Jérémy sur le forum des Jeepers Bourguignons Vive Jeep Cap Nord DijonA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites