Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marktwo

marktwo

Messages recommandés

salut a tous ,
certains me connaissent,je suis Jean Michel,je fais 1,88m et zero tonne cent quinze,j'ai 65 ans ,l'age a Papy
j'ai eu ma première jeep hotchkiss en 1975,acheté au domaine a dijon,
ensuite toyota hi lux ,ramcharger,LJ 70,HJ45 avec lequel j'ai fait  une assistance au dakar 85,iltis,KZJ,HDJ 80 (que j'aurai du garder) et en ce moment doge ram et jeep TJ que thierry a conduit au burgundy :plus,SSV polaris,un someca et un petit gris
bref je faisais du 4x4 il y a qq années et j'avais arrêté cause manque de temps
c'est en passant a Bourbon lancy ( j habite a 20 km de Bourbon) que j'ai vu le garage avec les V8,comme j'en ai un, je me suis arrêté et il y avait des gars que je connaissais donc c'était reparti sur le 4x4
première sortie a Marmagne avec Mike et Papy; peu de temps après,le virus est revenu,j'ai vendu ma BMW M635CSI de 85 pour acheté une TJ 4.0L boite auto un peu préparé et j'ai donc fait le burgundy 2014

pour préparer ma retraite je me suis lancé le défi de faire un couteau pliant en damas,je suis parti d'une dalle en béton nue,j'ai récupéré du matos ;et j'y suis arrivé;donc les couteaux sont aussi ma passion
voila vous savez tout ou presque

j'ai oublié de vous dire que j'ai fait des portes clés en forme de calandre de jeep avec le numéro d'immat et le prénom du propriétaire,si qqun est interessé il me contacte;je précise que je ne fait pas ça pour du business mais parceque l'idée me plaitet que ça peut etre un signe de reconnaissance
;henri et papy en ont un

Bonjour et  marktwo,

Je suis intéréssé par ton porte clef, tu peux mettre le prénon et le type de jeep???? peut être peux tu mettre une photo!!!!!

Quel est ton prénon???

A+ Patrice

CRESPIN a écrit:
Bonjour et  marktwo,

Je suis intéréssé par ton porte clef, tu peux mettre le prénon et le type de jeep???? peut être peux tu mettre une photo!!!!!

Quel est ton prénon???

A+ Patrice

Merci pour ta présentation   Jean Michel et encore merci pour le cadeau le porte clé super de super   

A+ Henry

je peux graver ce que vous voulez de chaque coté
pour rentrer un peu dans mes frais,je les vends 25 euros pièces
c'est découpé au pantographe dans differents alliages

henry,on ne m'avait pas dit que ton prénom s'écrivait avec un Y;désolé pour la faute

marktwo a écrit:
henry,on ne m'avait pas dit que ton prénom s'écrivait avec un Y;désolé pour la faute

Pas de problème  

• Créer...