Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours03

Problème de batterie..

Messages recommandés

Salut les amis,

J'ai un soucis avec mon JK. J'ai enlevé mes portes pour mettre les petites. J'ai parqué ma voiture et 2 jours après...plus de batterie. Je cable et hop, elle demarre mais ne tien pas la charge. le lendemain matin plus de batterie. De plus quand j'enlève la clé avec les phares allumés elle ne fait pas ding dong...Snif, je suis triste mon bébé est malade et je ne sais pas pourquoi...pourriez vous m'aider? Mon garage officiel n'as pas le temps de regarder avant le burgundy.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Salut les amis,

J'ai un soucis avec mon JK. J'ai enlevé mes portes pour mettre les petites. J'ai parqué ma voiture et 2 jours après...plus de batterie. Je cable et hop, elle demarre mais ne tien pas la charge. le lendemain matin plus de batterie. De plus quand j'enlève la clé avec les phares allumés elle ne fait pas ding dong...Snif, je suis triste mon bébé est malade et je ne sais pas pourquoi...pourriez vous m'aider? Mon garage officiel n'as pas le temps de regarder avant le burgundy.

Merci


le câblage des nouvel portes correspond a celui des ancienne porte   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
Nounours a écrit:
Salut les amis,

J'ai un soucis avec mon JK. J'ai enlevé mes portes pour mettre les petites. J'ai parqué ma voiture et 2 jours après...plus de batterie. Je cable et hop, elle demarre mais ne tien pas la charge. le lendemain matin plus de batterie. De plus quand j'enlève la clé avec les phares allumés elle ne fait pas ding dong...Snif, je suis triste mon bébé est malade et je ne sais pas pourquoi...pourriez vous m'aider? Mon garage officiel n'as pas le temps de regarder avant le burgundy.

Merci


le câblage des nouvel portes correspond a celui des ancienne porte   

 


les prise sont les même mais pas avec les même connections

tu doit avoir un consommateur la

ou a une autre place que tu a touché dernièrement   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites portes ne sont pas branchées

Quand je la ponte elle démarre mais ne tiens pas la charge...c'est la batterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet tes portes d'origine pour voir si sa change quelque chose on ne c'est jamais des fois que !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!
De plus quand j'enlève la clé avec les phares allumés elle ne fait pas ding dong...Snif
il n'y a rien d'autre qui ne fonctionne plus ou anormalement ?? ( plafonnier, prise allume cigare ou autre )
sinon regarde les fusibles, fais un teste avec une autre batterie et si tu trouve rien, remonte tes portes!!

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui le garage l'a mise en test de batterie. Au bout de 6 h elle était chargée avec comme diagnostique......rien! tout va bien.
J'ai regardé les fusibles tub, les portes normales...rien. Bref, c'était peut être que la batterie qui était bien déchargée....on verra demain matin.

En tout cas vendredi on sera la! batterie ou pas...hem! ce serait mieux avec hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le garage la mise sous charge avec contrôle aussi de l alternateur. Au bout de 6 h ils ont eu une réponse...rien. Tvb.
Je l ai reprise chez moi et le lendemain matin elle a demaré normalement😗😨

Par contre la nuit j ai pu constater que sur la tableau de Bord quelques lignes rouges discrètes restaient allumee. Peut être un problème de retour de masse. Il faudrait que je revoie mes accessoires et leur branchement.

On verra bien😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Le garage la mise sous charge avec contrôle aussi de l alternateur. Au bout de 6 h ils ont eu une réponse...rien. Tvb.
Je l ai reprise chez moi et le lendemain matin elle a demaré normalement😗😨

Par contre la nuit j ai pu constater que sur la tableau de Bord quelques lignes rouges discrètes restaient allumee. Peut être un problème de retour de masse. Il faudrait que je revoie mes accessoires et leur branchement.

On verra bien😝



super  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà!
J ai parler trop vite...jeep en panne😭

Je ne sais plus quoi faire..je déprime totale.
Émil frey n y connais rien et ne veux rien savoir a cause des accessoires poses

Je pourrais demander à qui en suisse? Je pensais a zz custom ou off road accessoires qu en pensez vous?

En tout cas le weekend end prochain est sérieusement compromis..snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila, elle est chez ZZ. Ils sont sympas, ils m'ont promis de faire le maximum...on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Ben voila, elle est chez ZZ. Ils sont sympas, ils m'ont promis de faire le maximum...on verra.



on croisse les doigts, espérons qu'ils trouverons et résoudrons le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TheJeep71 a écrit:
Nounours a écrit:
Ben voila, elle est chez ZZ. Ils sont sympas, ils m'ont promis de faire le maximum...on verra.



on croisse les doigts, espérons qu'ils trouverons et résoudrons le problème


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Merci les amis🍻


on est avec toi de tous coeur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...