TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mai 2014 bonjour les copains je recherche un démarreur pour mon XJ de 89 essence (pas trop chère )se qui me fait le plus chié c'est que cette après midi j'avais rendez vous chez Domy a Autun pour installer mes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mai 2014 TheJeep71 a écrit:bonjour les copains je recherche un démarreur pour mon XJ de 89 essence (pas trop chère )se qui me fait le plus chié c'est que cette après midi j'avais rendez vous chez Domy a Autun pour installer mes cales s'y tu une descente tout de vert chez toitu met le contact la deuxième enclenchée tu débraye et hop tu profite de la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mai 2014 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:bonjour les copains je recherche un démarreur pour mon XJ de 89 essence (pas trop chère )se qui me fait le plus chié c'est que cette après midi j'avais rendez vous chez Domy a Autun pour installer mes cales s'y tu une descente tout de vert chez toitu met le contact la deuxième enclenchée tu débraye et hop tu profite de la descente peux pas Claude c'est un automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mai 2014 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:bonjour les copains je recherche un démarreur pour mon XJ de 89 essence (pas trop chère )se qui me fait le plus chié c'est que cette après midi j'avais rendez vous chez Domy a Autun pour installer mes cales s'y tu une descente tout de vert chez toitu met le contact la deuxième enclenchée tu débraye et hop tu profite de la descente peux pas Claude c'est un automatique bon bin voila en bon français on dit merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mai 2014 a tu essayé de lui tapé sur la tête avec un marteau se n'est pas un gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mai 2014 leglaude a écrit: a tu essayé de lui tapé sur la tête avec un marteau se n'est pas un gagje l'est fait, sa n'a marché qu'une seule fois ensuite plus rien voulut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Cedrictu a demandé a guillaume il un peut de pièces de Cherokee .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mai 2014 c'est bon les copains j'ai trouvé un démarreur y a plus qu'a le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Ouf cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mai 2014 le copain me le fait a 70 euros port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 mai 2014 voilà démarreur installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites