JK01 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Salut à tous,Je n'ai jamais été actif sur le forum, et j'en suis désolé, mais comme certains le savent, j'ai du vendre mon JK l'automne dernier et ce fut à regrets et pour des raisons personnelles.J'ai été ravi de rencontrer différentes personnes lors des rassos et burgundy, je reviendrai certainement un jour avec une nouvelle Jeep.Mon coup de gueule: je pense être un homme honnête et respecter tous les gens que je fréquente. Cependant, je n'admets pas que l'on me prenne pour un con et que surtout on ne remplisse pas le contrat que l'on a conclut et que financièrement j'ai assumé et réglé en temps et en heures cette demande.Cela fera 2 ans au mois d'août prochain que cela dure et à ce jour après de multiples relances je ne sais pas si un jour je verrais le projet commandé, ou même l'argent que j'ai investi dedans.J'ai pu comprendre certaines difficultés exprimées par la personne, mais là aujourd'hui s'en est trop.Je ne citerai pas la personne, elle se reconnaitra. je reste malgré tout ouvert mais je ne me fais plus d'illusions.Pour tous les autres, au plaisir de vous revoir, au volant de nos jeeps.Bien à vousphilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 avril 2014 même sens Jeep tu est et tu sera toujours le bienvenue sur les sorties, y auras toujours un copain pour te prendre dans sa Jeepen espérant te revoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 avril 2014 TheJeep71 a écrit:même sens Jeep tu est et tu sera toujours le bienvenue sur les sorties, y auras toujours un copain pour te prendre dans sa Jeepen espérant te revoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 avril 2014 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:même sens Jeep tu est et tu sera toujours le bienvenue sur les sorties, y auras toujours un copain pour te prendre dans sa Jeepen espérant te revoir un jour aA plus Philippe dans des sorties et tes toujours le bien venu parmi nousA+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour à tousPhilippe parle de Stephan qui doit finir sa maquette qu'il à commander depuis 2 ans et qui peut pas récupérer et quil lui donne pas de délai pour la finir voila le coup de gueule de Philippe.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 avril 2014 HENRY a écrit:Bonjour à tousPhilippe parle de Stephan qui doit finir sa maquette qu'il à commander depuis 2 ans et qui peut pas récupérer et quil lui donne pas de délai pour la finir voila le coup de gueule de Philippe.A+j'avais des doutes de mes les avoirs ôter je pense que Stephan devrais donner de ses nouvelles, a pendant que l'on y est Henry je veux récupéré ma planche a dessins tu c'est celle avec la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 28 avril 2014 HENRY a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:même sens Jeep tu est et tu sera toujours le bienvenue sur les sorties, y auras toujours un copain pour te prendre dans sa Jeepen espérant te revoir un jour aA plus Philippe dans des sorties et tes toujours le bien venu parmi nousA+ HenryA bientôt.Je comptais bien te voir au Burgundy, au tour d'un de tes fameux Handpresso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 28 avril 2014 regver a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:même sens Jeep tu est et tu sera toujours le bienvenue sur les sorties, y auras toujours un copain pour te prendre dans sa Jeepen espérant te revoir un jour aA plus Philippe dans des sorties et tes toujours le bien venu parmi nousA+ HenryA bientôt.Je comptais bien te voir au Burgundy, au tour d'un de tes fameux Handpresso. je serais peut-être là avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2014 JK01 a écrit:regver a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:même sens Jeep tu est et tu sera toujours le bienvenue sur les sorties, y auras toujours un copain pour te prendre dans sa Jeepen espérant te revoir un jour aA plus Philippe dans des sorties et tes toujours le bien venu parmi nousA+ HenryA bientôt.Je comptais bien te voir au Burgundy, au tour d'un de tes fameux Handpresso. je serais peut-être là avec vous.Merci mon Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 mai 2014 JK01 a écrit:...Mon coup de gueule: je pense être un homme honnête et respecter tous les gens que je fréquente. Cependant, je n'admets pas que l'on me prenne pour un con et que surtout on ne remplisse pas le contrat que l'on a conclut et que financièrement j'ai assumé et réglé en temps et en heures cette demande.Cela fera 2 ans au mois d'août prochain que cela dure et à ce jour après de multiples relances je ne sais pas si un jour je verrais le projet commandé, ou même l'argent que j'ai investi dedans.J'ai pu comprendre certaines difficultés exprimées par la personne, mais là aujourd'hui s'en est trop.Je ne citerai pas la personne, elle se reconnaîtra. je reste malgré tout ouvert mais je ne me fais plus d'illusions....que dire de plus ???ne venant plus sur le forum (et sur tous les forums Jeep en général ...) je n'aurais jamais vu ton post si on ne me l'avait pas dit ... tu aurais mieux fait de m'envoyer un Mail ...que tu ne sois pas content je comprends tout à fait, mais de là à faire un post ???ça ne change malheureusement pas grand chose ... tu as effectivement intégralement payé le projet, je suis entièrement fautif.Je suis désolé ça à effectivement un peu traîné au départ, puis avec l'arrivée de Bébé nous avons déménagés, j'ai perdu la pièce bureau/atelier dans laquelle je travaillais et je me suis blessé le bras droit il y à 9 mois. Je n eme cherche pas d'excuses, mais depuis 9 mois, ma vie est bercée entre kiné deux fois par semaines, osthéo., examens (scanner, IRM ... j'en repasse sous peu), rhumatologue ... et "gauchisation"j'apprends à devenir gaucher puisque je ne peux pour ainsi dire plus utiliser mon bras droit.je ne peux plus conduire, lever une bouteille d'eau, lever même ma tasse de café, il faut que j'apprenne à me raser de la main gauche, me torcher le derrière avec la main gauche ... j'en passe, on s'en fiche, juste pour dire que je ne te parle pas de percer précisément et de visser de la toute petite vis ... Je crois que tu as eu des réponses à tes questions à chaque fois que tu m'en a posé ?Crois bien que comme je te l'ai dit lors de ton dernier appel auquel j'ai répondu par mail, j'en suis fort embêté même si ça ne te donne pas ta voiture radio commandé.Mes réponses ne peuvent être précises, j'en suis à nouveau désolé, ne sachant pas si je pourrais même m'y remettre un jour ... il m'est impossible d'être précis.la voiture est à 80/90% terminée.on va dire qu'elle est à l'état de maquette statique. Si tu veux je peux te l'envoyer comme elle est (dans ce cas redonnes moi ton adresse par MP, car je ne l'ai pas).Toute la partie carrosserie et mécanique générale fonctionne, il ne manque que le support moteur et quelques conneries pas forcément très difficiles à finir mais je le répète, je ne sais pas "quand" ou même "si" je pourrais les finir un jour car je ne sais même pas si je pourrais un jour retrouver ma dextérité ???voilà sur ce avec à nouveau toutes mes excuses, salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 26 mai 2014 message édité par admin pour ne pas laisser l'adresse à la vue de tout le mondeOk Stéphan, tu as mon adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites