djopak 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour à tous, Comme l'an dernier, je ré-organise la journée à américaine à Mâcon.Je vous joins le flyer recto/verso. Merci de me donner votre mail pour que je puisse vous envoyez formulaire d'inscription et ainsi bénéficier du repas offert par véhicule exposé.N'hésitez pas à diffuser largement Bonne journée Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Salut, Henri m'a envoyé le bulletin d'inscription à remplir et renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Génial !! Je n'avais pas pensé le mettre en format image Bien vu ! Donc voilà, vous avez toutes les infos ! Ne me renvoyez que la page à remplir (la 3) Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Salut a tous , pour ceux qui veulent beneficier d'un repas gratuit , il faut bien penser a renvoyer vos inscriptions (Noms, prénoms, téléphones, mails, et véhicule(s) présent(s) ) a l'adresse : seb.evenementiel@gmail.coma+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Thierry Bentéo a écrit:Salut a tous , pour ceux qui veulent beneficier d'un repas gratuit , il faut bien penser a renvoyer vos inscriptions (Noms, prénoms, téléphones, mails, et véhicule(s) présent(s) ) a l'adresse : seb.evenementiel@gmail.coma+ Thierrypatrice a r'envoye les inscriptions A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Ok , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Oui j'ai bien eu les 9 inscriptions de Patrice. Je t'ai relancé Thierry car tu n'étais pas dedans, ni ton ami en K30, et de souvenir tu avais d'autres contacts l'an dernier Je suis allé à American Legend ce week-end... Peu de participants, peu de pro,... Bref, j'espère faire mieux car assez fade de leur côté niveau participation ! Une 50taine d'américainses au milieu de Citroën, Peugeot et autre Ferrari !? Bref, nous nous serons ferme sur l'entrée: Us Only ! ;-) Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 17 juin 2014 L'événement facebook tenu à jour :https://m.facebook.com/events/1415230358737605/?ref=51&source=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Pour faire le point, et vous éviter les mails, à ce jour j'ai : - Pierre E. : Jeep Willys x2- Denis M. : Jeep Willys- Laurent G. : Jeep Willys- Henry P. : Chevrolet Camaro - Patrice C. : Jeep CJ5- Michel D. : Jeep Willys- Marc C. : Jeep Willys- Patrick J. : Cadillac- Thierry B. : Jeep Wrangler- Mickael R. : Chevrolet K30- Régis V. : Jeep Wrangler UNLMTD- Moi : Jeep Wrangler UNLMTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juin 2014 djopak a écrit:Pour faire le point, et vous éviter les mails, à ce jour j'ai : - Pierre E. : Jeep Willis x2 - Denis M. : Jeep Willis - Laurent G. : Jeep Willis - Henry P. : Chevrolet Camaro - Patrice C. : Jeep CJ5 - Michel D. : Jeep Willis - Marc C. : Jeep Willis - Patrick J. : Cadillac - Thierry B. : Jeep Wrangler - Mickael R. : Chevrolet K30 - Régis V. : Jeep Wrangler UNLMTD - Moi : Jeep Wrangler UNLMTDUne petit photo de la Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Elle sera acceptée que si je peux faire un tour !!! ahaaah :)Mon rêve ... Elle est magnifique en cab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juin 2014 djopak a écrit:Elle sera acceptée que si je peux faire un tour !!! ahaaah :)Mon rêve ... Elle est magnifique en cab' ! Il a beaucoup de monde qu'il veut faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour Sébastien,Je te signal que WILLYS s' écrit avec un Y A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Damn !!!!!! Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 juin 2014 J' était à Mâcon hier en début d’après midi et je cher cher pour boire un café et personne Tu répond pas au portable Sébastien Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ah ? J'ai pas eu d'appelle ...Je mix les jeudi de 19h à 1h dans un restau bar en bord de saone : Les TuileriesEt sinon j'habite villefranche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2014 voila je me suis inscrit je serais des vautres le Dimanche 6 Juillet avec ma jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Super Alain et vive la suisse sauf pour le foot A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 22 juin 2014 leglaude a écrit:voila je me suis inscrit je serais des vautres le Dimanche 6 Juillet avec ma jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 juin 2014 voila s'y il me la prêteje viens avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Oui oui ouiiiiii !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 juin 2014 leglaude a écrit:voila s'y il me la prêteje viens avec celle la T'es sérieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Alors ? Je marque quoi sur le listing ? CORVETTE ou WRANGLER !?? ahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 bon bin voila le rêve est fini la voiture n'est pas immatriculée donc elle ne peu pas sortir de la Suisse alors je serai présent avec mon Wrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 la voiture de mes rêve bon bin voila je me console comme je peu j'ai une cinquantaine de modèles miniature de chevrolet Bel air des année 55-56-57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 elle est belle la poussette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour les copainsRDV à 8.15 heures dimanche matin au parking à droite à 4 km à la sortie de Tournus sur la national ou se trouve la bascule direction Macon merci de me confinée qui est présent au RDV .Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Oula !! Vous êtes matinaux !!Événement dès 10h, dc prenez le temps pr les croissants !!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 On vous retrouve à Macon directe, via cluny vers 9h45..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 moi aussi je vous retrouve à Mâcon je pars de Aigle à 0700H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Stef tu sera que le jeepers est toujours matinaleA demain de bonne heure et de bon humeurPatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Stef ?Pas de souci, mais j'accueille les pro et associations à 8h30, dc je ne pourrais m'occuper de vous correctement avant 10h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 La voiture est dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 HENRY a écrit:La voiture est dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Et sinon, c'est juste un garage de rêves en faite... !!Un garage de passionné ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 bonjour je ne serai pas présent, il faut que je bosse pour le boulot amusez vous bien et bonnes vacances à tous j'attends vos photos, Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 domi71 a écrit:bonjour je ne serai pas présent, il faut que je bosse pour le boulot amusez vous bien et bonnes vacances à tous j'attends vos photos, Domi Pas de problème mon domi on fera des photos pour les absentsbon week-end A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour les copainsRDV à 8.45 heures / 9 heures pour Guillaume dimanche matin au parking à droite à 4 km à la sortie de Tournus sur la national ou se trouve la bascule direction Macon merci de me confinée qui est présent au RDV .Pour Leglaude RDV 9.30 heures /9.45 heures à l'entrée de Macon au feux du buffalo je te téléphone se soir Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 HENRY a écrit:Bonjour les copainsRDV à 8.45 heures / 9 heures pour Guillaume dimanche matin au parking à droite à 4 km à la sortie de Tournus sur la national ou se trouve la bascule direction Macon merci de me confinée qui est présent au RDV .Pour Leglaude RDV 9.30 heures /9.45 heures à l'entrée de Macon au feux du buffalo je te téléphone se soir Merci à vousHenry pourquoi tu donne rendez vous aux copains au Bois Blancs ?? c'est pour rencontré des putes car c'est leur quartier pour Tournus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 HENRY a écrit:Bonjour les copainsRDV à 8.45 heures / 9 heures pour Guillaume dimanche matin au parking à droite à 4 km à la sortie de Tournus sur la national ou se trouve la bascule direction Macon merci de me confinée qui est présent au RDV .Pour Leglaude RDV 9.30 heures /9.45 heures à l'entrée de Macon au feux du buffalo je te téléphone se soir Merci à vousok pour moidésolé je n’étais pas à la maison quand tu a tléléph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 hello les copains un grand merci pour cette journée d’amitié et de convivialité je n'ai pas pu dire au revoir a tousalors je le fait maintenantet aussi un grand merci à djopak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Yes passé une super journée !!! j’espère un 2015 les photos arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 les photos !!https://plus.google.com/u/0/photos/103507266674919909518/albums/6033028070854072769 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci merci merci !!!!Vous êtes géniaux !Journée au top !!Merci..!Je monte la vidéo et vous la balance ici Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 guiguileroutier a écrit:les photos !!https://plus.google.com/u/0/photos/103507266674919909518/albums/6033028070854072769Pas d'autorisation Guillaume pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 comme Patrice demande moi en copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah oui, pas d'accès ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites