Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Ressorts Arrière TJ

Messages recommandés

Salut les copains,

J'ai (a nouveau), un petit problème sur ma Jeep...

Alors que j'allais au travail ce midi (en jeep bien sur....), j'ai pris un gros dos d'âne un peu vite je l'admets, et alors que la Jeep "retombe" sur ses roues, j'entends un gros "CLAC" puis de 200m plus loin un bruit de ferraille qui tombe sur la route! Je me suis arrêté et n'ai pu retrouvé le dit morceau!

Ce soir en sortant du travail, je décide de démonté les roues arrière (le bruit venait de là apriori) et .... surprise !

Je m'aperçoit que mes calles de rehausse montés par les soins d'Indian cars ont été mal positionnée et de ce fait, une des calles (à savoir l'arrière droite) est passée à travers le ressorts! Je me dis (ce n'est que ça, c'est pas très grave...)

Puis je reçois la visite de mon voisin qui jette un œil à son tour sur ma Jeep, je lui explique la situation et il regarde en me disant .... "pti Pierre, ton ressort est cassé, y'en manque un bout !!!!!"

je regarde de plus prêt et effectivement, il s'agit de mon ressort qui à cassé! Ma calle s'est déplacée et une partie de mon ressort à cassé!

Je vous joint quelques photos, avis aux expert au cas ou vous trouviez autre chose d'anormal!!! Je suis bon pour commander de nouveaux ressorts, et quitte à faire, autant en mettre des rallongés.... en cours de discutions avec madame et de décision de commande ! Thierry, prépare ton clavier, je t'appelle demain soir !!!! Wink 

Je vous tiens au jus de l'avancement, en espérant ne pas me foutre en l'air demain, car ma Jeep est ma voiture de tout les jours, donc si je veux être à l'heure au boulot demain...

Voilà les photos !

D'abord celui qui est toujours en place :

maintenant, celui qui à lâché ...

Et sur celle là, on voit bien le ressort cassé net .... y'en manque un bout, et on voit que s'est frais ....

Voilà les copains, j'attends vos avis, rapidement, si possible ...

Merci, A+

• Créer...