CRESPIN 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour à tous,Thierry comme convenu j'ai fait quelques tests du feu a leds.L' éclairage est trés puissant.Comme on l'a vu ensemble l' aimant est un peu faible, il faudrait pouvoir l' orienter avec 2 vis dans du plastique comme celles qui sont sur les caméras GO PRO pour pouvoir le régler à la main au lieu des vis BTR. Autrement super achat.ci-aprés quelques photosVoila je ne suis pas un super photographe mais le résultat est pas mal du tous dans mon garage, j' essayrerai d' en refaire la nuit en extérieur.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 avril 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Thierry comme convenu j'ai fait quelques tests du feu a leds.L' éclairage est trés puissant.Comme on l'a vu ensemble l' aimant est un peu faible, il faudrait pouvoir l' orienter avec 2 vis dans du plastique comme celles qui sont sur les caméras GO PRO pour pouvoir le régler à la main au lieu des vis BTR. Autrement super achat.ci-aprés quelques photosVoila je ne suis pas un super photographe mais le résultat est pas mal du tous dans mon garage, j' essayrerai d' en refaire la nuit en extérieur.A+ Patrice Super produit commande à faire à Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Salut Patrice , merci pour les photos , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites