thierry011 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Salut à tous,j'ouvre un post sur mon YJ de 1993 à l'occasion du changement des disques avant.c'est ma voiture de tous les jourspetit historique:je la possède depuis 01/2006 et c'est un import US4.0l HO , boite auto , clim , abs.kit +2.5 et pneus en 31 sur jantes Mopar 8x15les plus perspicaces auront remarqué que les intérieurs de portes sont de couleur gris au lieu de couleur miel.lorsque j'ai acheté la jeep, elle était équipée de 1/2 portes avec bâche d'origine et lorsque j'ai racheté les portes en dur il y a 4 ans, je n'ai trouvé que du gris.je viens enfin de trouvé des intérieurs miel, le temps de les nettoyer et de les monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 mars 2014 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 8 mars 2014 elle était également équipée de charnières chromées que j'ai remplacé par des modèles d'origines. j'ai également monté des barres de toit de Renault 21 nevada sur le Hard-top afin de fixer un coffre de toit pour les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Encore du beau boulot en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 8 mars 2014 à l'occasion du changement des disques/plaquettes avant , j'en ai profité pour effectuer un bon nettoyage du train avant et lui redonner un petit coup de jeune...quelques vues du compartiment moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Il me semblait bien que tu n'allais pas te contenter de changer les disques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 mars 2014 super beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Cette YJ est en super état, même les dessous (avant rafraichissement) sont peu rouillés... Ca va faire un super collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 mars 2014 regver a écrit: Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Superbe jeep dans un état magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 11 mars 2014 c'est bluffant!splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 14 avril 2014 petit retour,il y a 15 jours, je me suis occupé de l'arrière de la jeep.quelques photos après peinture,il me reste à nettoyer les dessous de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bon boulot ThierryElle est magnifique c'est jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 avril 2014 et bin elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 avril 2014 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 avril 2014 tu as utilisé quoi,, noir satiné ou brillant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 8 mai 2014 salut Guillaume,j'ai utilisé les produit de chez restom et plus précisément ce qu'ils appellent la peinture noire pour chassis ( pas l'époxy à froid car dans ce cas, il faut mettre le métal à nu).cette peinture à plutôt un aspect satiné mais pas très loin du brillant.je l'ai passée au pistolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Super boulot ! Bleuffé ! Sacré gueule maintenant, on dirai une sortie d'usine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites