Baron71 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a ceci aux Combes Grondées le week end prochain :bonjour ,A vous tous amateurs de 4X4 , l'association "espoirpourclara" organise son weekend4X4 annuel le Samedi 15 et Dimanche 16 mars aux Combes Grondées sur la commune deSt Symphorien de Marmagne.Restauration avec la Gratinade et buvette sur place.Ouverture du terrain le Samedi de 9h à 18h et le Dimanche de 9h à 17h.Inscriptions sur place au tarif de 45 Euros par véhicule .Possibilité de prendre contact par mail à espoir_pour_clara@live.fr pour envoi d'inscription ou pour plus d'informations au 06 86 76 54 85 auprès de Me Mendes Sandrine Présidente.Tout l'argent récolter ( buvette , restauration et inscription )serviront pour la continuité des soins de Clara.Alors on compte sur vous ,petit ange a besoin de vous .Merci pour ClaraNous y serons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 mars 2014 superbe initiative pourquoi pas si je n'est rien de prévu d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bon bin je n'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Pour moi, ce sera impossible, pieds immobilisé encore 2 semaines, et environ 1 mois et demi avant de pouvoir conduire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Alain pour l'infoJe n'y serais pas repas de famille le samedi Thierry et Guy n'avait demander pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites