TheJeep71 0 Posté(e) le 17 février 2014 Stage 4x4 aux Combes Grondées (près du Creusot) encadré par deux moniteurs BPJEPS 22 MARSStage 4X4 initiation débutant /prowinch/macon nord automobilescontact eric gaucherand - egdif@aol.com - 03 85 78 20 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 février 2014 BULLETIN D’INSCRIPTIONSTAGE DE PILOTAGE 4 X 4Eg Dif Espace Tout Terrain des Combes GrondéesMoniteur breveté d’état : Eric Gaucheranddate : 22 mars 2014 de 9 h à 18 h0385782044 ou 0679105010 NOM.................................................................PRENOM............................. ADRESSE COMPLETE................................................................................ TELEPHONE : ..................... E-MAIL............................... VEHICULE/MODELE...................................................................................... Pneus tout-terrain ou mixtes.................................................................... ASSURANCE………………………………………………………… Nom de la compagnie……………………….adresse de l’assureur…….………………………………………………………………………………… PERMIS DE CONDUIRE N°………………………………………………… A présenter dès votre arrivée NIVEAU DE PRATIQUE : Nombre de repas supplémentaire …………………….X 20 € =…………..Stage………………… …………………… …………….. …………149 € TOTAL/EUROS : ………………………………………………………… Merci de bien vouloir joindre un chèque à l’ordre de EG DIF , ceci afin de valider votre inscription Fait à ……………………………..le……………….. Signature P1 P R O G R A M M E Objectif du stage : connaissance du véhicule et de ses propres capacités 8 h 30 accueil des participants 9 h à 10 h cours théoriques 10 h à 12 h cours pratiques 12 h à 13 h 30 REPAS 13 H/ 14 h reprise des cours pratiques sur le site : montées, descentes, devers, croisements de ponts 17 h 30 fin des activités EG DIF - Eric GAUCHERANDEspace Tout Terrain des Combes Grondées71710 ST SYMPHORIEN DE MARMAGNE TEL : 0385782044 - 0679105010www.espacetoutterrain.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 février 2014 un peu loin pour moi sur tout pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pour moi, toujours le pied en l'air.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 février 2014 regver a écrit:Pour moi, toujours le pied en l'air....................Fait gaffe au froid avec le pied en l'air il va gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 19 février 2014 HENRY a écrit:regver a écrit:Pour moi, toujours le pied en l'air....................Fait gaffe au froid avec le pied en l'air il va gelé T'inquietes pas, j ai une botte qui ressemble plus a des après skis qu'a des tongs, je risque pas d avoir froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 février 2014 perso moi c'est un peu le prix qui me bloque sinon sa m'aurais intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 22 février 2014 TheJeep71 a écrit:perso moi c'est un peu le prix qui me bloque sinon sa m'aurais intéressé je préfère les investir dans autre chose mais ca doit être sympa a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites