TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2014 http://youtu.be/YF_Ux4V66Is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 12 février 2014 ça a l'air encore bien mouillé, mais ça semble assez plat.Les rives de Saône, Non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2014 regver a écrit:ça a l'air encore bien mouillé, mais ça semble assez plat.Les rives de Saône, Non??comme tu dit bien mouillé et le terrain bien plat du moins la ou je passe car je n'est jamais été faire un tour de l'autre coté mais je pense que c'est pareil que la ou je roule, mais bon moi sa me suffit pour m'éclater mon père lui aussi c'est bien éclater surtout quand il a ouvert sa porte et que j'ai accélérer dans la flaque de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 février 2014 TheJeep71 a écrit:regver a écrit:ça a l'air encore bien mouillé, mais ça semble assez plat.Les rives de Saône, Non??comme tu dit bien mouillé et le terrain bien plat du moins la ou je passe car je n'est jamais été faire un tour de l'autre coté mais je pense que c'est pareil que la ou je roule, mais bon moi sa me suffit pour m'éclater mon père lui aussi c'est bien éclater surtout quand il a ouvert sa porte et que j'ai accélérer dans la flaque de boueBelle sortie et merci pour le film Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 février 2014 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:regver a écrit:ça a l'air encore bien mouillé, mais ça semble assez plat.Les rives de Saône, Non??comme tu dit bien mouillé et le terrain bien plat du moins la ou je passe car je n'est jamais été faire un tour de l'autre coté mais je pense que c'est pareil que la ou je roule, mais bon moi sa me suffit pour m'éclater mon père lui aussi c'est bien éclater surtout quand il a ouvert sa porte et que j'ai accélérer dans la flaque de boueBelle sortie et merci pour le film Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 février 2014 A gauche, toujours tout droit,au feux tout droit,deuxième a gauche,tu continu la route jusqu'au croisement et tu prend a droite et première maison a gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 février 2014 guiguileroutier a écrit:A gauche, toujours tout droit,au feux tout droit,deuxième a gauche,tu continu la route jusqu'au croisement et tu prend a droite et première maison a gauche !!! et on arrive dans ta cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ben bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 mars 2014 se n'est pas de la faute à ta copine maisplutôt la faute au pneu qui a trop de profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Dit donc cedric elle manipule bien le bâton ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 mars 2014 CRESPIN a écrit:Dit donc cedric elle manipule bien le bâton ta femme tout est dans le poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Quelle idée de mettre des pelles et des pioche à la place des pneus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites