yoy 42 0 Posté(e) le 10 février 2014 salut à tous,je recherche 2 douilles d'ampoules de clignotant avant pour mon cherokee xj 1986.les languettes de contacts on cassé !!! par contre elles ne sont pas reliées au faisceaux par des connections il faut donc couper les fils et le ressouder . si quelqu'un a ça en trop , je suis preneur !! je peux mettre une photo si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 10 février 2014 balance une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 10 février 2014 merde ça pleut...c'est à peu près ce modèle (pris sur jeep stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 10 février 2014 finalement on peut aussi récuperer une douille sur les phares arrière....c'est les mêmes encoches, donc je peux me dépanner avec ça !! c'est tjrs bon à savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 février 2014 j'ai jeté les faisceau des phares comme un couillon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 12 février 2014 guiguileroutier a écrit:j'ai jeté les faisceau des phares comme un couillon !!! ouaip , comme tu dis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Tu en cherche toujours ??Il me semble avoir ça dans mes archives !!Je regarde ça demain et te fais des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 1 mars 2014 oui, ça m'évitera de vandaliser un faisceau arrière,par contre est-ce que quelqu'un sait pourquoi les ampoules des clignotants sont des modèles à 2 filament (comme les veilleuses/stop) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Aux États-Unis les clignotant avant servent de veilleuses !!!Et normalement tu as 3 fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 1 mars 2014 oui c'est ça , j'ai 3 fils !!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Voilà ce que j'ai en stock !!!Récupérer sur un cherok phase 1 dans les clignotants avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 5 mars 2014 c'est tout à fait ça qu'il me faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 6 mars 2014 yoy 42 a écrit:c'est tout à fait ça qu'il me faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Du coup on fais comment ??? Car maintenant elles trônent sur mon meuble d'entrée et Mme commence à râler de les voires trainer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 6 mars 2014 je t'ai envoyé un MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 11 mars 2014 As tu reçu le colis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 11 mars 2014 salut!!oui je l'ai reçu hier, impec.par contre il y a une lamelle de contact qui est bien oxidée,mais ça devrait aller.je t'envoi le paiement dès demain matin.sinon,je cherche un boulon de fixation de lames de ressort ou des jumelles , le grand boulon de 21 , as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Faut que je regarde mais il me semble pas !!!!Sinon dis moi, j'ai une casse à côté de chez moi où ils ont 2 cherok 2.1lTD.Je viens d'allez chercher des cuvelage d'optiques + fixations pour un collègue pour lui mettre son YJ en phare US !!!! 5€ le tout (cuvelages, vis de réglages-fixation, ressorts, entourage chrome des optiques et les faisceaux de veilleuses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ok,j'atends une réponse d'un gars vers chez moi et je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 29 mars 2014 bon bin du coup les douilles n'était pas meilleurs que les miennes ça se passe à l'intérieur donc on peut pas savoir.... du coup j'ai récupéré des douilles sur un faisceau arrière , elle sont plus résistante et maintenant tout marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites