yoy 42 0 Posté(e) le 8 février 2014 voici quelques réalisations maison qui équipait mon ancien cherokee, je l'ai vendu mais j'ai tout gardé pour celui que je remonte.... salut à tous!et maintenant mon nouveau chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 8 février 2014 bin mince , les photos sont toutes petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 février 2014 ta pas copier le bon lien je pense !!sympa le cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 8 février 2014 je ressaye juste une photo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 8 février 2014 bon bin là c'est un peu mieux visible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 février 2014 C'est parti pour faire du "MONSTER" !En tous cas ça semble bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 8 février 2014 nicolas a écrit:C'est partis pour faire du "MONSTER" !En tous cas ça semble bien parti.en effet c'est un peu l'idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 8 février 2014 c'est même très bien parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 février 2014 jolie vert j'aime bien et tu me donne une superbe idée pour la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 9 février 2014 je peux te filer d'autre photos, le système va bien , il faut simplement déplacer la plaque sur le hayoncette photo me mets pas en valeur mais on voit bien la plaque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 février 2014 yoy 42 a écrit:je peux te filer d'autre photos, le système va bien , il faut simplement déplacer la plaque sur le hayonOk il faut déplacer la plaque, mais surtout il faut modifier le PC et bien penser a placer la charnière de manière a ne pas gêner l'ouverture du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 9 février 2014 exact !! après le fait de le faire ouvrir d'un coté ou d'un autre je sais pas si il y a bien d'importance...mon système de fermeture est très basique tout comme l'articulation, il ya surement mieux à faire mais ça fonctionne donc je laisse comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 9 février 2014 l'ouverture a droite est a mon avis plus pratique quand tu stationne en bordure de route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2014 nicolas a écrit:C'est parti pour faire du "MONSTER" !En tous cas ça semble bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 11 février 2014 C'est du beau boulot, combien de pouce a ta réhausse ? est ce que tu as modifier les tirants de pont av inférieur ? le mien (XJ 4 litres) à 4 pouces de plus et j'ai du les changeren tous cas tu "bricoles" super bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 février 2014 yoy 42 a écrit:je peux te filer d'autre photos, le système va bien , il faut simplement déplacer la plaque sur le hayoncette photo me mets pas en valeur mais on voit bien la plaque..... si ta d'autre photo comme ca, y a un post sur les plantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 12 février 2014 domi71 a écrit:C'est du beau boulot, combien de pouce a ta réhausse ? est ce que tu as modifier les tirants de pont av inférieur ? le mien (XJ 4 litres) à 4 pouces de plus et j'ai du les changeren tous cas tu "bricoles" super bien ? je connais pas la réhausse , le kit était déjà dessus , j'ai juste changé les amortisseurs pour des skyjacker tige longue mais je pense que ce doit être une + 7cm env. les tirants seraient également compris dans le kit réhausse (d'après le vendeur) donc un peu plus long que l'origine, il faudrait ke je mesure . il me reste à mettre les lames de ressort qui viennent du même fameux kit...sur mon ancien cherokee j'avais fais des cales +7cm entre les ressorts et la caisses , avec la barre stab. en moins comme celui-là d'ailleurs! hé bin ça croisait plutot bien donc là je pense que ça devrait le faire .... merci pour mon "bricolage " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 février 2014 HENRY a écrit:y a de la suspension a l'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 février 2014 une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 février 2014 leglaude a écrit:une autre idée Pas pour faire du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 1 mars 2014 salut à tous !!voici quelque photos sur l'avancement de mon chantier .le train avant est fini !!je suis plutôt content de moi... maintenant il va falloir passé à l'arrière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 1 mars 2014 avant , j'installe un ventilo electrique de renault 21 et une ligne d'échappement de 306 td !!c'est dingue ça va pile poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 5 mars 2014 le train avant est super, beau travail !!! qu'est ce que tu utilise comme peinture ? j'ai pas encore trouvé de peinture antirouille efficace A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 5 mars 2014 joli travail sur ton train avant,ça flashe!!!bon courage pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 mars 2014 thierry a écrit:joli travail sur ton train avant,ça flashe!!!bon courage pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 5 mars 2014 salut !!pour le vert, c'est de la peinture et apprêt carrosserie , pour le noir j'ai utilisé de la peinture spéciale ferronnerie qui pue bien elle contient un anti-rouille. la plupart des pièces ont été grenaillées (comme un sablage mais avec des très petites billes d'acier ) ce qui permet d'avoir des pièces complètement saines . j'ai ensuite passé une couche d’apprêts haute résistance utilisé pour les carcasses de moteurs éléctriques d'engin de TP . reste à voir à l'usage ce que ça va devenir.avantaprès grenaillageapprêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Moi j'aime bien les gars qui mettent de la peinture même où ça ne se voit pas !!!Perso, avec un collègue, sur une resto de J10, on a peint tout ce qui était possible de peindre !!!!! même l'intérieur des flasques de tambour, des étrier de freins, les arbres de roues....ça rassure même si ça ne se voit pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mars 2014 En ce qui concerne le grenaillage, tu fais appel à un pro ou tu es équipé?En tous cas comme les autres te l'on déjà dit c'est du beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 6 mars 2014 pour le grenaillage je passe par un pro !! (celui qui m'embauche !!! ) merci pour les compliments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 20 mars 2014 et voilà !!flexible, cylindre de frein , kit de attrapage automatic , joint spy + roulement d'arbre de roue et spy de nez de pont tout neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 20 mars 2014 What else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 29 mars 2014 salut à tous !!maintenant je m'attaque aux feux arrière ,il faut encore un peu ajuster , brancher et peindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 30 mars 2014 encore une fois, super boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ce feu AR fait position stop, clignotant, recul,et antibrouillard ..... c'est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Tu peux nous en dire plus sur ces feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mars 2014 yoy 42 a écrit:et voilà !!flexible, cylindre de frein , kit de attrapage automatic , joint spy + roulement d'arbre de roue et spy de nez de pont tout neuf !! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 30 mars 2014 nicolas a écrit:Tu peux nous en dire plus sur ces feux?salut! les feux n'ont pas toutes les fonctions, ils font veilleuse / stop / cligno .je crois que l'on peut avoir les mêmes avec d'autres fonctions comme recul ou antibrouillard.pour ma part, je vais rajouter des feux de jour à led rond (au dessus du multifonction) pour m'en servir en feux de recul !!!mon modèle c'est cette ref. :F 725 SPCvoici le lien :http://www.sesaly.com/IMG/pdf/f725.pdfun autre site avec des choses sympas :http://www.equipnautic.com/boutique-tag-feux_de_remorque_homologues_-60.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 23 avril 2014 salut !!quelques news photos , ça y est il roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 avril 2014 regver a écrit: Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 avril 2014 HENRY a écrit:regver a écrit: Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites