yoy 42 0 Posté(e) le 6 février 2014 bonsoir à toutes et à tous , je me présente , je m'appelle Yoann j'habite dans la loire mais très près de la bourgogne !! je possède un jeep xj 2.1 td en cours de restauration, c'est mon 2eme 4x4 le premier était également le même modèle ...je suis déjà inscrit sur plusieurs forums mais ici ce qui m'interesse ici c'est qu'il est à l'échelle humaine . je serais ravi de vous faire partager mes éxperiences et surtout d'enrichir mes connaissances en venant le plus souvent possible sur le forum !!ah oui, je pense venir participer au burgundy 2014 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 février 2014 Soit le Effectivement c'est un forum a taille humaine si je puis dire en tous cas la plus part des membres qui y sont régulièrement se connaissent et se sont déjà croisé sur des rassemblements.Nous seront donc heureux de te rencontrer à ton tour au Burgundy 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2014 salut Yoann bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 février 2014 Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 7 février 2014 Salut Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 février 2014 YoanMoi je suis de la région maconnaise peut étre pourrons nous nous rencontrer a l' occasion lors d'une sortie entre jeepers.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 février 2014 Yoann sur le forum des Jeepers BouguignonsPour le Burgundy 2014 pas de probléme il reste pas beaucoup de place !!!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 8 février 2014 salut Yoann,bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci à tous pour votre accueil !!! pas de problème pour une p'tite sortie je suis tout près des écharmeaux , je pense que tu connais "crespin" !! en plus j'ai collègue qui roule en willys !!! mais il faut d'abord que je finisse mon xj .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 février 2014 yoy 42 a écrit:merci à tous pour votre accueil !!! pas de problème pour une p'tite sortie je suis tout près des écharmeaux , je pense que tu connais "crespin" !! en plus j'ai collègue qui roule en willys !!! mais il faut d'abord que je finisse mon xj ....Tu devrais ouvrir un sujet sur la restau de ton cherokee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 8 février 2014 avec Guillaume,fais-nous suivre ta restauration, on adore, avec plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 février 2014 thierry a écrit: avec Guillaume,fais-nous suivre ta restauration, on adore, avec plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 8 février 2014 ok, je le post ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 8 février 2014 dans l'atelier mécanique ,, "préparation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy 42 0 Posté(e) le 9 février 2014 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2014 yoy 42 a écrit:c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 février 2014 avec du retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites