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TheJeep71

petite après midi sympa

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aujourd’hui hui je suis allez faire un petit tour chez un voisin Jeepers, je ne donnerais pas son non il se reconnaitra





merci pour le petit nettoyage super bien tourné ralenti bien stable jusqu’à mon garage et la il a calé   

je regarde de mon coté pour les pièces que tu me conseil de changer comme sa on pourras comparer
(fil de bougies, delco)

encore merci pour les propositions pour les pièces et les pneus

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TheJeep71 a écrit:
aujourd’hui hui je suis allez faire un petit tour chez un voisin Jeepers, je ne donnerais pas son non il se reconnaitra





merci pour le petit nettoyage super bien tourné ralenti bien stable jusqu’à mon garage et la il a calé   

je regarde de mon coté pour les pièces que tu me conseil de changer comme sa on pourras comparer
(fil de bougies, delco)

encore merci pour les propositions pour les pièces et les pneus


super pour toi

moi je l'ai reconnu

il y en a toujours qui partage leur connaissance

je sa trouve super

  

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,, ca fait plaisir de voir les copains !!

je trouve ca bizarre qu'il est du mal a démarrer comme ca,

a l'occasion il faudrait faire un démontage complet du boitier papillon et vérifier le reste quand tu auras les pièces !!!  (laver le moteur avant  )
je demande pour les pneus demain..

surtout n’hésite pas si ta besoin !!

les liens :

http://cgi.ebay.fr/Zundkabel-Zundkabelsatz-Jeep-Cherokee-4-0-l-Bj-87-90-/370704599273?pt=DE_Autoteile&hash=item564fb748e9

http://cgi.ebay.fr/Verteilerkappe-Verteilerfinger-Jeep-Cherokee-XJ-87-93-/370797683526?pt=DE_Autoteile&hash=item565543a346

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guiguileroutier a écrit:
,, ca fait plaisir de voir les copains !!

je trouve ca bizarre qu'il est du mal a démarrer comme ca,

a l'occasion il faudrait faire un démontage complet du boitier papillon et vérifier le reste quand tu auras les pièces !!!  (laver le moteur avant  )
je demande pour les pneus demain..

surtout n’hésite pas si ta besoin !!

les liens :

http://cgi.ebay.fr/Zundkabel-Zundkabelsatz-Jeep-Cherokee-4-0-l-Bj-87-90-/370704599273?pt=DE_Autoteile&hash=item564fb748e9

http://cgi.ebay.fr/Verteilerkappe-Verteilerfinger-Jeep-Cherokee-XJ-87-93-/370797683526?pt=DE_Autoteile&hash=item565543a346


  Guillaume

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HENRY a écrit:
guiguileroutier a écrit:
,, ca fait plaisir de voir les copains !!

je trouve ca bizarre qu'il est du mal a démarrer comme ca,

a l'occasion il faudrait faire un démontage complet du boitier papillon et vérifier le reste quand tu auras les pièces !!!  (laver le moteur avant  )
je demande pour les pneus demain..

surtout n’hésite pas si ta besoin !!

les liens :

http://cgi.ebay.fr/Zundkabel-Zundkabelsatz-Jeep-Cherokee-4-0-l-Bj-87-90-/370704599273?pt=DE_Autoteile&hash=item564fb748e9

http://cgi.ebay.fr/Verteilerkappe-Verteilerfinger-Jeep-Cherokee-XJ-87-93-/370797683526?pt=DE_Autoteile&hash=item565543a346


  Guillaume


mai non il n'est pas fou il a raison moi je dirais que s'est une bonne idée   

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Nettoie le capteur d'actuateur de ralenti et le capteur papillon, (les deux sont pris sur le carbu), démonte et nettoie tout (papier de verre fin, soufflette....etc), ca aide beaucoup, je l'ai fait il y a pas longtemps sur la mienne...

A+

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Et démonte les bougies, nettoie les, soufflette dans les trou du moteur (attention de pas en prendre plein la gueule, des fois sa sort pas mal...) et pour la tête de delco, pareil, démonte le capuchon et gratte les connectiques au papier de verre mais ATTENTION : repère bien l'ordre de branchement du faisceau d'allumage des bougies écris un repère sur chaque au stylo (1-1 ; 2-2; etc...)à sous peine que si tu les remets pas dans le bon sens, elle redémarrera jamais si c'est pas dans le bon ordre d'allumage....

Bon courage, mais en 1 heure t'a fais le tour et tu sera fixé...

A+

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bon bin voila

le premier cylindre est vers le radiateur et le sixième a l'opposé  

voici une petit image

une autre chose repaire le fil du premier cylindre sur la delco avec un feutre ou n’importe quoi

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guiguileroutier a écrit:
bon ben j'ai pas vu le mécano pour les pneus,, re-tentative demain soir !!




ok grand pas de souci merci

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je viens de commander chez Monster Garage ma tête de delco, le doigt, et les fils de bougies
de plus comme je l'est dit a Guillaume dimanche matin j'ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir par contre nettoyer le moteur au karcher je ne suis pas chaud du tout
de toute façon je vous tien au jus et merci pour les infos

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leglaude a écrit:


Un moyen mnémotechnique pour ce souvenir de l'ordre des bougies que je tiens d'un ancien et que j'ai facilement retenu:


"J'aime les filles en slip"


Vous comptez les lettres de chaque mots de cette phrase et elles correspondes à chaque bougie. Et tu n'as pas besoin de l'avoir sur un papier dans la boite à gants.

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guiguileroutier a écrit:
bon ben y font plus les pneus,, c'est heuromasturbe qui vient les monter !!!  


ok merci quand même, je vais voir avec Citroën a la sortie de Tournus en allant sur Macon

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et voilà pneus installé sur la Jeep problème de frottement dans l'aile qui est beugné coté droit rien de grave
pneu avant changement

pneu après changement

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TheJeep71 a écrit:
et voilà pneus installé sur la Jeep problème de frottement dans l'aile qui est beugné coté droit rien de grave
pneu avant changement

pneu après changement



Superbe les pneus Cedric

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Joli changement, mais en débattement, ca va frotter sec !  Wink Wink  Quel taille?

LeGalude, c'est sympa ton truc, mais t'a une phrase pour l'ordre d'allumage des 4 cylindres???? Wink  Wink  Wink  On est pas tous en 6.... 110  lol! 

A+

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j'ai pris en 225/75/15 pour l'instant sa frotte dans l'aile qui est enfoncée (dans la mare au Combe)  

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Putain ces l' année pour changer les pneus ou quoi.

Avec ces pneus tu va peut etre pouvoir nous suivre cette année Laughing Laughing Laughing 

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CRESPIN a écrit:
Putain ces l' année pour changer les pneus ou quoi.

Avec ces pneus tu va peut etre pouvoir nous suivre cette année Laughing Laughing Laughing 



  si je me souvient bien je vous est suivit tout le weekend , même si des fois j'ai serré des fesses et a la sortie multimarque si je ne me trompe pas non plus c'est toi et Peirre qui ne m'avez pas suivi dans une descente   

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Jeepers21 a écrit:
Joli changement, mais en débattement, ca va frotter sec !  Wink Wink  Quel taille?

LeGalude, c'est sympa ton truc, mais t'a une phrase pour l'ordre d'allumage des 4 cylindres???? Wink  Wink  Wink  On est pas tous en 6.... 110  lol! 

A+


bon bin voila

je remais les pendules à l'heure

la jolie phrase est de Nicolas

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voila un peu tous les types d'allumages

Moteurs en ligne
4 cylindres : 1-3-4-2 ou 1-2-4-3
5 cylindres : 1-2-4-5-3
6 cylindres : 1-5-3-6-2-4 ou 1-2-4-6-5-3 ou 1-4-2-6-3-5 ou 1-4-5-6-3-2
8 cylindres 1-6-2-5-8-3-7-4 ou 1-3-6-8-4-2-7-5 ou 1-4-7-3-8-5-2-6 ou 1-3-2-5-6-7-4

PS : les moteurs n'ont plus de distributeur, les bougies peuvent s'allumer plusieurs fois par tour mais il n'y a quand meme qu'une explosion dans chaque cylindre par tours

Moteur en V
4 cylindres : 1-3-2-4
6 cylindres : 1-2-5-6-4-3 ou 1-4-5-6-2-3
8 cylindres : 1-6-3-5-4-7-2-8 ou 1-8-3-6-4-5-2-7

Moteur a plat
4 cylindres : 1-4-3-2

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TheJeep71 a écrit:
et voilà pneus installé sur la Jeep problème de frottement dans l'aile qui est beugné coté droit rien de grave
pneu avant changement

pneu après changement



achtung: gaffe sur la route!!
il n'y a pas beaucoup de surface au sol avec des crampons pareils, alors l'adhérence va surement en prendre un coup et gaffe aux freinages!!!!!!

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Bonjour Cédric,

A tu pensé de mettre des écrous antivols???


A+ Patrice

  

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CRESPIN a écrit:
Bonjour Cédric,

A tu pensé de mettre des écrous antivols???


A+ Patrice

  




heu non tu crois qu'il y a un risque ??
il couche dans un garage fermé

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aujourd’hui je suis retourné chez Guillaume qui a répondu présent pour installé ma tête (de delco) ainsi que les fils
on a également prévu une petite découpe des ailes avant
il ma également refilé des cales de +5 cm
encore merci Guillaume pour tout
photo de mon ancienne tête de delco pleine d'eau

la nouvelle

et le doigt

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nicolas a écrit:
Et alors elle tourne mieux?




a première vue oui, j'ai mit les phares et le chauffage elle n'a pas calée demain je m'occupe de la durite qui est percé

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heu les doigts sale qui tienne des pièces très propre se ne sont pas les miens après on diras que mon moteur est sale normal quand on vois les doigts qui le tripote    

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durite changé et bout d'aile qui frottais contre le pneus coupé a la scie a métaux

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TheJeep71 a écrit:
durite changé et bout d'aile qui frottais contre le pneus coupé a la scie a métaux


Ah bon? c'est pas le pneu que tu as coupé à la scie?
    

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jacques25150 a écrit:
TheJeep71 a écrit:
durite changé et bout d'aile qui frottais contre le pneus coupé a la scie a métaux


Ah bon? c'est pas le pneu que tu as coupé à la scie?
    




j'y ais pensé mais il est plus épais que l'aile alors .... tongue 

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TheJeep71 a écrit:
jacques25150 a écrit:
TheJeep71 a écrit:
durite changé et bout d'aile qui frottais contre le pneus coupé a la scie a métaux


Ah bon? c'est pas le pneu que tu as coupé à la scie?
    




j'y ais pensé mais il est plus épais que l'aile alors .... tongue 


PTDR!!!!
   

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et ca frotte toujours ??
oui, tu penses!!!!
avec madame au lit...

non sa ne frotte plus dans l'aile, mais on fera quand même se que l'on a dit pour les deux ailes avants
et concernent madame hier sa a frotter sec   

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