TheJeep71 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 aujourd’hui hui je suis allez faire un petit tour chez un voisin Jeepers, je ne donnerais pas son non il se reconnaitra merci pour le petit nettoyage super bien tourné ralenti bien stable jusqu’à mon garage et la il a calé je regarde de mon coté pour les pièces que tu me conseil de changer comme sa on pourras comparer(fil de bougies, delco)encore merci pour les propositions pour les pièces et les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 TheJeep71 a écrit:aujourd’hui hui je suis allez faire un petit tour chez un voisin Jeepers, je ne donnerais pas son non il se reconnaitra merci pour le petit nettoyage super bien tourné ralenti bien stable jusqu’à mon garage et la il a calé je regarde de mon coté pour les pièces que tu me conseil de changer comme sa on pourras comparer(fil de bougies, delco)encore merci pour les propositions pour les pièces et les pneus super pour toi moi je l'ai reconnuil y en a toujours qui partage leur connaissance je sa trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ,, ca fait plaisir de voir les copains !!je trouve ca bizarre qu'il est du mal a démarrer comme ca,a l'occasion il faudrait faire un démontage complet du boitier papillon et vérifier le reste quand tu auras les pièces !!! (laver le moteur avant )je demande pour les pneus demain..surtout n’hésite pas si ta besoin !!les liens :http://cgi.ebay.fr/Zundkabel-Zundkabelsatz-Jeep-Cherokee-4-0-l-Bj-87-90-/370704599273?pt=DE_Autoteile&hash=item564fb748e9http://cgi.ebay.fr/Verteilerkappe-Verteilerfinger-Jeep-Cherokee-XJ-87-93-/370797683526?pt=DE_Autoteile&hash=item565543a346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 guiguileroutier a écrit:,, ca fait plaisir de voir les copains !!je trouve ca bizarre qu'il est du mal a démarrer comme ca,a l'occasion il faudrait faire un démontage complet du boitier papillon et vérifier le reste quand tu auras les pièces !!! (laver le moteur avant )je demande pour les pneus demain..surtout n’hésite pas si ta besoin !!les liens :http://cgi.ebay.fr/Zundkabel-Zundkabelsatz-Jeep-Cherokee-4-0-l-Bj-87-90-/370704599273?pt=DE_Autoteile&hash=item564fb748e9http://cgi.ebay.fr/Verteilerkappe-Verteilerfinger-Jeep-Cherokee-XJ-87-93-/370797683526?pt=DE_Autoteile&hash=item565543a346 Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:,, ca fait plaisir de voir les copains !!je trouve ca bizarre qu'il est du mal a démarrer comme ca,a l'occasion il faudrait faire un démontage complet du boitier papillon et vérifier le reste quand tu auras les pièces !!! (laver le moteur avant )je demande pour les pneus demain..surtout n’hésite pas si ta besoin !!les liens :http://cgi.ebay.fr/Zundkabel-Zundkabelsatz-Jeep-Cherokee-4-0-l-Bj-87-90-/370704599273?pt=DE_Autoteile&hash=item564fb748e9http://cgi.ebay.fr/Verteilerkappe-Verteilerfinger-Jeep-Cherokee-XJ-87-93-/370797683526?pt=DE_Autoteile&hash=item565543a346 Guillaumemai non il n'est pas fou il a raison moi je dirais que s'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Nettoie le capteur d'actuateur de ralenti et le capteur papillon, (les deux sont pris sur le carbu), démonte et nettoie tout (papier de verre fin, soufflette....etc), ca aide beaucoup, je l'ai fait il y a pas longtemps sur la mienne...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Et démonte les bougies, nettoie les, soufflette dans les trou du moteur (attention de pas en prendre plein la gueule, des fois sa sort pas mal...) et pour la tête de delco, pareil, démonte le capuchon et gratte les connectiques au papier de verre mais ATTENTION : repère bien l'ordre de branchement du faisceau d'allumage des bougies écris un repère sur chaque au stylo (1-1 ; 2-2; etc...)à sous peine que si tu les remets pas dans le bon sens, elle redémarrera jamais si c'est pas dans le bon ordre d'allumage....Bon courage, mais en 1 heure t'a fais le tour et tu sera fixé...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bon bin voila le premier cylindre est vers le radiateur et le sixième a l'opposé voici une petit image une autre chose repaire le fil du premier cylindre sur la delco avec un feutre ou n’importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bon ben j'ai pas vu le mécano pour les pneus,, re-tentative demain soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 guiguileroutier a écrit:bon ben j'ai pas vu le mécano pour les pneus,, re-tentative demain soir !!ok grand pas de souci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 je viens de commander chez Monster Garage ma tête de delco, le doigt, et les fils de bougies de plus comme je l'est dit a Guillaume dimanche matin j'ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir par contre nettoyer le moteur au karcher je ne suis pas chaud du tout de toute façon je vous tien au jus et merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 leglaude a écrit:Un moyen mnémotechnique pour ce souvenir de l'ordre des bougies que je tiens d'un ancien et que j'ai facilement retenu:"J'aime les filles en slip"Vous comptez les lettres de chaque mots de cette phrase et elles correspondes à chaque bougie. Et tu n'as pas besoin de l'avoir sur un papier dans la boite à gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 pas mal et facile a se rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bon ben y font plus les pneus,, c'est heuromasturbe qui vient les monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 guiguileroutier a écrit:bon ben y font plus les pneus,, c'est heuromasturbe qui vient les monter !!! ok merci quand même, je vais voir avec Citroën a la sortie de Tournus en allant sur Macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 et voilà pneus installé sur la Jeep problème de frottement dans l'aile qui est beugné coté droit rien de gravepneu avant changementpneu après changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 TheJeep71 a écrit:et voilà pneus installé sur la Jeep problème de frottement dans l'aile qui est beugné coté droit rien de gravepneu avant changementpneu après changementSuperbe les pneus Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Joli changement, mais en débattement, ca va frotter sec ! Quel taille?LeGalude, c'est sympa ton truc, mais t'a une phrase pour l'ordre d'allumage des 4 cylindres???? On est pas tous en 6.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 j'ai pris en 225/75/15 pour l'instant sa frotte dans l'aile qui est enfoncée (dans la mare au Combe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Putain ces l' année pour changer les pneus ou quoi.Avec ces pneus tu va peut etre pouvoir nous suivre cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 CRESPIN a écrit:Putain ces l' année pour changer les pneus ou quoi.Avec ces pneus tu va peut etre pouvoir nous suivre cette année si je me souvient bien je vous est suivit tout le weekend , même si des fois j'ai serré des fesses et a la sortie multimarque si je ne me trompe pas non plus c'est toi et Peirre qui ne m'avez pas suivi dans une descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 super pneu attention sur route mouillée sa va glissé beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jeepers21 a écrit:Joli changement, mais en débattement, ca va frotter sec ! Quel taille?LeGalude, c'est sympa ton truc, mais t'a une phrase pour l'ordre d'allumage des 4 cylindres???? On est pas tous en 6.... A+bon bin voila je remais les pendules à l'heurela jolie phrase est de Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 voila un peu tous les types d'allumagesMoteurs en ligne4 cylindres : 1-3-4-2 ou 1-2-4-35 cylindres : 1-2-4-5-36 cylindres : 1-5-3-6-2-4 ou 1-2-4-6-5-3 ou 1-4-2-6-3-5 ou 1-4-5-6-3-28 cylindres 1-6-2-5-8-3-7-4 ou 1-3-6-8-4-2-7-5 ou 1-4-7-3-8-5-2-6 ou 1-3-2-5-6-7-4PS : les moteurs n'ont plus de distributeur, les bougies peuvent s'allumer plusieurs fois par tour mais il n'y a quand meme qu'une explosion dans chaque cylindre par toursMoteur en V4 cylindres : 1-3-2-46 cylindres : 1-2-5-6-4-3 ou 1-4-5-6-2-38 cylindres : 1-6-3-5-4-7-2-8 ou 1-8-3-6-4-5-2-7Moteur a plat4 cylindres : 1-4-3-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 TheJeep71 a écrit:et voilà pneus installé sur la Jeep problème de frottement dans l'aile qui est beugné coté droit rien de gravepneu avant changementpneu après changementachtung: gaffe sur la route!!il n'y a pas beaucoup de surface au sol avec des crampons pareils, alors l'adhérence va surement en prendre un coup et gaffe aux freinages!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 pas de souci je ferais très attention merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ca va décrotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour Cédric,A tu pensé de mettre des écrous antivols???A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour Cédric,A tu pensé de mettre des écrous antivols???A+ Patrice heu non tu crois qu'il y a un risque ??il couche dans un garage fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 1 février 2014 attention Cédric tu va te retrouver sur cale au Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il a raison guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 février 2014 pas de souci je viens avec deux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 février 2014 reçu ma tête de delco et mes câbles de bougies y a plus qu'a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 février 2014 avec un bon somnifère !!!ca devrais nous donner le temps de faire les courses !! bonne mécanique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 février 2014 aujourd’hui je suis retourné chez Guillaume qui a répondu présent pour installé ma tête (de delco) ainsi que les fils on a également prévu une petite découpe des ailes avantil ma également refilé des cales de +5 cm encore merci Guillaume pour tout photo de mon ancienne tête de delco pleine d'eaula nouvelle et le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 4 février 2014 de rein Cédric !! ca ce voit pas bien l'état de la tête mais c’était vraiment temps de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 février 2014 Et alors elle tourne mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 février 2014 nicolas a écrit:Et alors elle tourne mieux?a première vue oui, j'ai mit les phares et le chauffage elle n'a pas calée demain je m'occupe de la durite qui est percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 février 2014 heu les doigts sale qui tienne des pièces très propre se ne sont pas les miens après on diras que mon moteur est sale normal quand on vois les doigts qui le tripote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 février 2014 Waou! elle à des gros doigts ta femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 5 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 février 2014 nicolas a écrit: Waou! elle a des gros doit ta femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 février 2014 durite changé et bout d'aile qui frottais contre le pneus coupé a la scie a métaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 5 février 2014 TheJeep71 a écrit:durite changé et bout d'aile qui frottais contre le pneus coupé a la scie a métaux Ah bon? c'est pas le pneu que tu as coupé à la scie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 février 2014 jacques25150 a écrit:TheJeep71 a écrit:durite changé et bout d'aile qui frottais contre le pneus coupé a la scie a métaux Ah bon? c'est pas le pneu que tu as coupé à la scie? j'y ais pensé mais il est plus épais que l'aile alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 5 février 2014 TheJeep71 a écrit:jacques25150 a écrit:TheJeep71 a écrit:durite changé et bout d'aile qui frottais contre le pneus coupé a la scie a métaux Ah bon? c'est pas le pneu que tu as coupé à la scie? j'y ais pensé mais il est plus épais que l'aile alors .... PTDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 6 février 2014 et ca frotte toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 6 février 2014 guiguileroutier a écrit:et ca frotte toujours ??oui, tu penses!!!!avec madame au lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2014 et ca frotte toujours ??oui, tu penses!!!!avec madame au lit...non sa ne frotte plus dans l'aile, mais on fera quand même se que l'on a dit pour les deux ailes avants et concernent madame hier sa a frotter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 6 février 2014 ATTENTION CEDRIC TU T' ECARTE DU SUJET A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites