Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiguileroutier

stroker kit

Messages recommandés

que pensez vous de ces kits



j'ai pensé a ca pour remonter le moulin,, j'aimerai avoir votre avis sur la question !!

ca commence a 800$ et ca monte jusqu' a 2500$ et +,,, alors je pense a la fiabilité, les modif qui vont avec, si ca vos le jus ou pas de le faire.. !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila

c'est bien joli du beau matériel

mais

il manque quelque chose pour faire un beau bouquet final

il manque l'arbre a came

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
perso, je ne connais pas.
tu as trouver des infos sur des forums?


des infos j'en trouve pas beaucoup justement !!
souvent les mec reste (d'origine) ou passent directement au v8

un petit lien sur les modif du 4.0L : http://www.jeep4.0performance.4mg.com/stroker.html

ta raison Claude il est pas complet le kit,, j'ai déjà trouvé l'arbre a came, les soupapes, les culbuteur et les ressorts,, me manque le reste !!

mais j'ais un problème,, c'est que le moteur 4.0L avant 91 comme le mien,, il a un throttle.B 3 trous avec un diamètre de 58mm,, il faut du 66/68mm avec ces kits et je trouve pas en 3 trous !!

la seul solution et de passer a un throttle.B 4 trous comme après 91,, mais la c'est la partie électrique qui change  lol!

ca fait que je sais pas trop quoi faire !!!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguileroutier a écrit:
thierry a écrit:
perso, je ne connais pas.
tu as trouver des infos sur des forums?


des infos j'en trouve pas beaucoup justement !!
souvent les mec reste (d'origine) ou passent directement au v8

un petit lien sur les modif du 4.0L : http://www.jeep4.0performance.4mg.com/stroker.html

ta raison Claude il est pas complet le kit,, j'ai déjà trouvé l'arbre a came, les soupapes, les culbuteur et les ressorts,, me manque le reste !!

mais j'ais un problème,, c'est que le moteur 4.0L avant 91 comme le mien,, il a un throttle.B 3 trous avec un diamètre de 58mm,, il faut du 66/68mm avec ces kits et  je trouve pas en 3 trous !!

la seul solution et de passer a un throttle.B 4 trous comme après 91,, mais la c'est la partie électrique qui change  lol!

ca fait que je sais pas trop quoi faire !!!    


tu n'a pas une image du throttle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...