guiguileroutier 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 que pensez vous de ces kits j'ai pensé a ca pour remonter le moulin,, j'aimerai avoir votre avis sur la question !! ca commence a 800$ et ca monte jusqu' a 2500$ et +,,, alors je pense a la fiabilité, les modif qui vont avec, si ca vos le jus ou pas de le faire.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 perso, je ne connais pas.tu as trouver des infos sur des forums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 bin voila c'est bien joli du beau matériel mais il manque quelque chose pour faire un beau bouquet finalil manque l'arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 voila un kit completla sa me plais beaucoup mieuxaprès il faut les finances http://www.ebay.com/itm/JEEP-Stroker-Engine-Rotating-Assembly-Kit-with-Timing-Crane-Cam-4-0-to-4-6-4-7-/140894789023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 une autre page pour te donné une idéehttp://www.lunghd.com/Tech_Articles/Stroker/Stroker.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 thierry a écrit:perso, je ne connais pas.tu as trouver des infos sur des forums?des infos j'en trouve pas beaucoup justement !!souvent les mec reste (d'origine) ou passent directement au v8 un petit lien sur les modif du 4.0L : http://www.jeep4.0performance.4mg.com/stroker.htmlta raison Claude il est pas complet le kit,, j'ai déjà trouvé l'arbre a came, les soupapes, les culbuteur et les ressorts,, me manque le reste !!mais j'ais un problème,, c'est que le moteur 4.0L avant 91 comme le mien,, il a un throttle.B 3 trous avec un diamètre de 58mm,, il faut du 66/68mm avec ces kits et je trouve pas en 3 trous !!la seul solution et de passer a un throttle.B 4 trous comme après 91,, mais la c'est la partie électrique qui change ca fait que je sais pas trop quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 guiguileroutier a écrit:thierry a écrit:perso, je ne connais pas.tu as trouver des infos sur des forums?des infos j'en trouve pas beaucoup justement !!souvent les mec reste (d'origine) ou passent directement au v8 un petit lien sur les modif du 4.0L : http://www.jeep4.0performance.4mg.com/stroker.htmlta raison Claude il est pas complet le kit,, j'ai déjà trouvé l'arbre a came, les soupapes, les culbuteur et les ressorts,, me manque le reste !!mais j'ais un problème,, c'est que le moteur 4.0L avant 91 comme le mien,, il a un throttle.B 3 trous avec un diamètre de 58mm,, il faut du 66/68mm avec ces kits et je trouve pas en 3 trous !!la seul solution et de passer a un throttle.B 4 trous comme après 91,, mais la c'est la partie électrique qui change ca fait que je sais pas trop quoi faire !!! tu n'a pas une image du throttle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites