HENRY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Petite info de AEV:dans le cas d'installation des pattes de correction de geo avec les kits 2.5, 3.0 , 3.5...il faut prevoir un tube special de gestion de la pression dans le FAP. Effectivement le tube d'origine ne permet pas de monter la patte il faut donc ou le modifier (pas evident) ou prvoir de la remplacer avec le petit tube prevu par AEV (specialement pour le Diesels avec FAP) comme vu ici: en orange. (cette info me provient du forum aev par un de leurs ingenieurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est pas ce qui était arrivé à: (je ne sais plus qui) lors de la sortie au CTTL? Il avait arraché sont tube rigide de frein sur son JK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 nicolas a écrit:C'est pas ce qui était arrivé à: (je ne sais plus qui) lors de la sortie au CTTL? Il avait arraché sont tube rigide de frein sur son JK.Un copains à Thierry Benteo avec un JK long noir à l'arrière droit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 pas mal comme info !!! c'est un petit truc qui évite une grosse emmerde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites