Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

plusieurs problème

Messages recommandés

voilà les copains j'aimerais savoir si parmi vous y aurais quelqu'un qui aurais une idée pour faire cramer un Chero (le mien) car il me prend grave les nerfs

bon plus sérieusement voilà depuis quelque jours au moment de passer le quatrième rapport il se met a trembler méchamment vers l'arrière, si je relâche l'accélérateur sa se calme heureusement sa ne le fait pas a chaque fois (petit rappel c'est un auto)
le deuxième problème s'est qu'a certain ralentit il cale c'est encore pire quand il y a les feux ou le chauffage et a énormément de mal a redémarrer
et une nouveauté de se weekend après avoir caler et pas voulut redémarrer (y a fallut rentré a pied) je suis retourné le chercher environs deux heures plus tard et la il a démarrer au quart de tour mais le compte tour était a 3000 tours au lieu des 500 tours habituel je suis quand même rentrer avec et une fois dans mon garage je l'ais redémarré et la il tournais a son régime normal
si parmi vous quelqu'un a une idée je suis preneur
ha oui il cale même quand il est sur le GPL

merci d'avance les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila

je ne les connais pas assez pour te filé un coup de main

et en plus le kilométrages de toi a moi et moi a toi

désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
bon voila

je ne les connais pas assez pour te filé un coup de main

et en plus le kilométrages de toi a moi et moi a toi

désolé



pas de souci Claude t'inquiète pas je comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben qu'est ce que je devrais dire de mon tagazou: j'ai grillé mon régulateur dimanche et pas moyen de la démarrer mardi matin, alors que j'avais chargé la batterie à bloc!!!!
bon, ça faisait un moment qu'elle m'avait laissé tranquille, mais ça recommence et ça me fatigue grave;
en plus, elle fume du diable sur la 1° et la seconde et tous les traitements gas oil n'y changent rien, et ça commence à m'inquiéter car c'es souvent le signe d'une segmentation qui lâche, même si elle consomme très peu d'huile;
c'est ça quand on roule avec des tacots hors d'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguileroutier a écrit:
va falloir déménager Claude   

si ta envie de passer a la maison pour y jeter un œil,, dimanche après-midi je suis libre !!



ok je te remercie Guillaume si je peux je passerais te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguileroutier a écrit:
de rien Cédric Wink 

rouler avec une voiture ancienne c'est pas toujours facile !!  




le gros problème c'est quand tu n'y connais rien en mécanique et que tu n'a pas de matos ni la place pour bricolé car mon garage une fois la Jeep dedans tu peux a peine ouvrir la portière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...