CRESPIN 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir à tous,Voici l'adresse d'un site en france pour l'achat de pneus : http://www.yatout-tt.frje viens de recevoir mes pneus ce jour, ils sont trés bien placé en prix, livraison assez rapide et frais de port gratuit.Pour ceux qui ont besoin de pneus n' hésitez pas.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 je viens dit jeter un œil les prix sont intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Effectivement, intéressant ! Moi qui commençait à pense à les changer... Merci Patrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 il n'ont pas les cooper stt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour à tous,Voila la photo des merveillesIl y a aussi un autre site pour ceux qui recherche des pneus military : www.ludo61.com il est res intéréssant.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Pas mal... va falloir les baptiser... si ce n'est déjà fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Jeepers21 a écrit:Pas mal... va falloir les baptiser... si ce n'est déjà fait ! je vous glisse un petit lien qui pouvio servir : http://www.quelpneu.com/pneus-4x4/33-12.5-r15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Voila la photo des merveillesIl y a aussi un autre site pour ceux qui recherche des pneus military : www.ludo61.com il est res intéréssant.A+ Patrice bon bin voila il me semble que cette jeep est déjà sur le coté les nouveaux pneus ne doive pas bien tenir dans le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonsoir LECLAUDE que ton humour est toujours la, mais je crois que la photo est dans le mauvais sens A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 voila Patrice je te fil un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci Leclaude t' es trop fort.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 leglaude a écrit:voila Patrice je te fil un coup de main Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites